ActualitéMarketing & Communication

[Infographie] Publicité online : Facebook vs Google, le match !

Réalisée par WordStream et relayée sur Mashable, l’infographie suivante présente l’éternel combat que se livrent Google et Facebook dans le domaine de la publicité online. Une réalisation qui s’inscrit donc clairement dans l’actualité au vu de l’annonce faite par General Motors. En effet, le troisième plus gros annonceur des Etats-Unis a déclaré ce matin qu’il allait retirer son budget publicité de Facebook, expliquant que celle-ci était inefficace.

 

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

  1. Intéressant… Ajouté à cela l’entrée désastreuse en Bourse pour Facebook, je suis curieux de voir la suite de évènements !

[Infographie] Publicité online : Facebook vs Google, le match !
Coronavirus, racisme, élections: comment Facebook veut calmer les échanges entre ses employés
TikTok/Bytedance
TikTok: à trois jours de l’échéance, l’app n’a toujours pas d’accord aux États-Unis
Comment transformer un évènement physique en évènement virtuel?
AgTech: Infarm lève 170 millions de dollars lors d’un tour de table mené par LGT Lightstone
5G: la maire socialiste de Rennes demande une étude d’impact avant un déploiement
HelloWork : la crise du Covid-19 profite aux profils seniors
Copy link