ActualitéMarketing & Communication

[Infographie] Publicité online : Facebook vs Google, le match !

Réalisée par WordStream et relayée sur Mashable, l’infographie suivante présente l’éternel combat que se livrent Google et Facebook dans le domaine de la publicité online. Une réalisation qui s’inscrit donc clairement dans l’actualité au vu de l’annonce faite par General Motors. En effet, le troisième plus gros annonceur des Etats-Unis a déclaré ce matin qu’il allait retirer son budget publicité de Facebook, expliquant que celle-ci était inefficace.

 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

  1. Intéressant… Ajouté à cela l’entrée désastreuse en Bourse pour Facebook, je suis curieux de voir la suite de évènements !

Bouton retour en haut de la page
[Infographie] Publicité online : Facebook vs Google, le match !
Cumul.io lève 3,5 millions d’euros auprès d’Axeleo Capital, LRM et SmartFin
Facebook
États-Unis: après les élections, Facebook reste confronté à la désinformation à grande échelle
Données: comment l’UE veut faire de l’Europe un centre d’innovation rivalisant avec les États-Unis et la Chine
Face à la contrefaçon, Amazon lance son programme IP Accelerator pour les PME européennes
Nicolas Brusson (BlaBlaCar) : « Le covoiturage peut absorber 90% de la demande de gare routière »
Pourquoi Dassault Systèmes met la main sur la startup américaine NuoDB