ActualitéMedia

[Événement] UbiQ, 1ère édition du divertissement digital en France en juin prochain

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Les 18 et 19 Juin prochains, sera lancée la première édition d’UbiQ, le Digital Entertainment Showcase au Palais Brongniart, à Paris. Gwenael Flatres, P.d.g. d’UbiQ events, a présenté hier soir le programme de ce premier événement BtoB inédit en Europe, entièrement dédié aux contenus et applications de divertissement numérique (programmes TV, musique, jeux vidéo, applis..), à destination de toutes les plateformes de diffusion digitale ( TV, internet, mobiles…).

Il réunira 2000 professionnels du monde entier pour « partager les différentes expériences et développer de nouveaux partenariats avec des éditeurs de contenus ».

Un événement qui se veut proche du Digital Entertainement 2.0 aux Etats-Unis.

Gavin McGarry, Président de Jumpwire Media (New York), lui-même conseiller au programme des conférences d’UbiQ a précisé :  » Les professionnels ont véritablement besoin d’accéder à des cas concrets de ce qui fonctionne dans d’autres pays et d’en voir l’explication. Le slogan d’UbiQ est « Share experience » et le format de l’événement permettra de le faire ».

UbiQ proposera, sur 2 jours, des animations sur les espaces d’exposition, des workshops et  des sessions de « speed meeting ».

Gwenael Flatres a insisté sur la présence d’intervenants et partenaires prestigieux comme Randi Zuckeberg  – la soeur de Mark – ex-Directrice Marketing de Facebook, qui ouvrira l’événement, et donnera sa vision du social media dans l’industrie du divertissement.

Seront également présents Doug Scott, Président d’Ogilvy Enterntainment, le Dr Ammar Bakkar, Directeur de la division digital du MBC Group ( propriétaire de la chaîne al Arabiya), ainsi que divers partenaires issus des médias traditionnels et numériques comme Dragon Rouge, ou Aegis Media.

Bouton retour en haut de la page
[Événement] UbiQ, 1ère édition du divertissement digital en France en juin prochain
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media