Actualité

[Exclu] Altaïde fait peau neuve et intègre le bouton « Apply with Linkedin »

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Altaïde, cabinet de recrutement spécialisé dans les high-tech, vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle version de sa plateforme.

Altaide-image » src= »http://frenchweb.fr/wp-content/uploads/2012/01/Altaide-image-550×225.png » alt= » » width= »550″ height= »225″ />

Le nouveau site est le fruit d’un développement collaboratif, regroupant notamment le travail de l’agence Leadshare, des équipes d’Altaïde ainsi que les avis de ses clients et de l’ensemble de sa communauté online.

Cette nouvelle plateforme vise principalement à développer davantage le processus de social recrutement et propose une batterie de nouveautés. Parmi elles :

  • Une plateforme « carrefour » qui réunit : site, blog, jobboard, forum, informations clients, conseils candidats, accès au social media.
  • Un partage des articles et des offres d’emploi sur les réseaux sociaux. La communauté d’Altaïde, forte notamment de plus de 40000 followers sur Twitter, et de plus de 6000 contacts sur LinkedIn, pourra donc agir comme véritable relai de diffusion des offres d’emploi.
  • Une simplification du processus de réponse aux annonces d’emploi en supprimant l’étape du CV classique. En effet, le cabinet s’est doté du nouveau bouton « Apply with Linkedin », désormais présent sous toutes ses offres d’emploi.

Jacques Froissant, fondateur et dirigeant d’Altaïde : « La révolution du social recrutement est en marche. A terme le CV est mort ! Sa forme classique en one to one n’a plus de sens à l’époque des réseaux sociaux et du recrutement centré sur les compétences. »

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
[Exclu] Altaïde fait peau neuve et intègre le bouton « Apply with Linkedin »
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media