ActualitéBusinessData Room

[Marketing] Neolane boucle une levée de 27 millions de dollars

Neolane, éditeur de logiciels dédiés à la gestion de campagnes marketing et à la communication client, a annoncé hier une levée de fonds d’un montant de 27M $. Ce tour de table a été mené par Battery Ventures et réunit également les investisseurs historiques de la société : Auriga Partners, XAnge et Gilles Queru.

Grâce à cette augmentation massive de capitale, la société française vise à « étendre son leadership sur le marché des technologies marketing au niveau mondial, en s’implantant notamment sur de nouvelles zones géographiques, tout en consolidant sa position aux Etats-Unis. » Le département R&D devrait également bénéficier en bonne partie de ces nouveaux fonds.

Neolane Interaction, Neolane Social Marketing… La société propose une batterie de solutions permettant aux entreprises de créer et d’optimiser des dialogues continus en one-to-one avec chaque individu sur tous les canaux de la relation client.

Fondée en 2001, l’éditeur compte 240 collaborateurs et affiche un CA de 30M $ en 2010. La société revendique également 400 clients répartis dans le monde. 

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[Marketing] Neolane boucle une levée de 27 millions de dollars
La Silicon Valley, tu passes ou tu t’en passes? 1/2
La startup R-Pur lève 2,5 millions d’euros pour ses masques anti-pollution
[PORTRAIT] Baptiste Robert, le hacker traqueur de failles à la renommée internationale
[Made in Switzerland] La Suisse à Slush 2019
Les offres d’emploi de la semaine
Huawei porte plainte contre sa mise à l’écart de subventions fédérales aux Etats-Unis
Copy link