A la uneActualitéBusinessRetail & eCommerce

[Exclu] Après Teads, Loïc Soubeyrand lève 2,5 millions d’euros pour Lunchr

Loïc Soubeyrand, cofondateur de Teads, débute sa seconde vie. A l'été 2015, il a l'idée de Lunchr, un service de commande de repas à venir chercher au restaurant ou à consommer à table. Trois mois après sa création, Lunchr annonce une première levée de fonds de 2,5 millions d'euros réalisée auprès du fonds Daphni (Marie Ekeland, Pierre-Yves Meerschman), déjà présents dans l'aventure Teads (avec Elaia Partners).

De l'univers des médias à celui de la FoodTech, l'entrepreneur montpelliérain a identifié une opportunité sur le marché de la précommande, en parallèle de celui de la commande livrée, occupé par les UberEATS, Foodora, Deliveroo ou encore AlloResto (Just Eat).

Montpellier sera la première ville pour tester l'application Lunchr en bêta. Elle est prévue en mars prochain à Paris. 

 

Fondateur: Loïc Soubeyrand

Siège : Paris

Date de création : novembre 2016

Effectifs : 10 (7 développeurs)

Levée de fonds: 2,5 millions (2017)

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page