ActualitéBusinessRetail & eCommerce

[Exclu] VidéoDesk, spécialiste du CRM vidéo, lève 500 000 euros

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La start-up VideoDesk, spécialisée dans le CRM vidéo, vient de boucler une première levée de fonds de 500 000 € auprès de plusieurs business angels.

Co-fondée en avril 2012 par Olivier Coste (Alcatel-Lucent) et Igor Schlumberger (Leguide.com, Prestashop, Videomark), la start-up, composée d’une équipe de 10 personnes, vise à réinventer la relation commerciale sur internet en permettant à l’internaute de contacter facilement un vendeur, de lui parler, de le voir, et de dialoguer comme dans un magasin physique.

L’échange se fait directement sur la page web du site marchand et chaque internaute a le choix du dialogue qu’il préfère : un dialogue vidéo, un dialogue oral, ou encore un échange par chat texte. Si l’agent n’est pas disponible, l’internaute peut laisser un message pour qu’il le recontacte ultérieurement.

Enfin, aucune installation de logiciel supplémentaire n’est requise puisque VidéoDesk fonctionne avec tous les navigateurs habituels : Chrome, Firefox, Internet Explorer, Safari (pas encore disponible pour iPhone et iPad), et avec le logiciel Flash.

Cette levée de fonds permettra notamment de développer et d’enrichir la solution proposée par VidéoDesk.

Un commentaire

  1. Do not trust them, they do not live up to their agreements and contracts and do not pay their bills.

Bouton retour en haut de la page
[Exclu] VidéoDesk, spécialiste du CRM vidéo, lève 500 000 euros
[Reportage] Coliving : dans les coulisses de La Casa
Zendesk Forum Paris : L’art de réinventer la relation client
Collect, la nouvelle startup BtoB d’Alex Delivet pour vous aider dans la gestion de documents
Comment Rosaly veut démocratiser l’acompte sur salaire en France
[Silicon Carne] AgTech : le futur de la food
[Série F] Contentsquare lève 600 millions de dollars et double sa valorisation à 5,6 milliards

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media