ActualitéTech

[Exclu] Yasound lève le voile sur une version web et se lance à l’international

YaSound, plateforme française de radios sociales, vient de lancer une version web et annonce une mise à jour majeure prochaine de son application iPhone. La start-up imaginée par Jean-Marc Plueger, (ex-Jiwa) et Sébastien Métrot (ex-MXP4), annonce également son lancement au Royaume-Uni et aux Etats-Unis.

La start-up édite une application gratuite pour iPhone, disponible depuis mars 2012, qui permet de créer facilement et légalement une radio Internet accessible partout : sur mobile, sur site web ou intégré à une page Facebook.

Grâce à sa nouvelle plateforme web, YaSound compte offrir de nouvelles possibilités aux auditeurs : les radios peuvent à présent être écoutées en qualité HD et une sélection personnalisée est automatiquement proposée à l’utilisateur en fonction de ses goûts musicaux. De nouvelles options également proposées dans la nouvelle version de l’application iPhone.

Avec pour ambition un développement à l’international, Yasound a décliné sa plateforme et son application mobile pour le marché américain et britannique.

Pour rappel, Yasound a obtenu le soutien, à hauteur de 30%, de deux fonds: Kima Ventures et Jaïna Capital, et Freddy Mini, CEO de Netvibes.

En mars dernier, Frenchweb rencontrait le fondateur de Yasound, Jean-Marc Plueger.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[Exclu] Yasound lève le voile sur une version web et se lance à l’international
FinTech: Revolut continue de recruter des têtes d’affiche de la finance
Pourquoi Balderton Capital lance un nouveau fonds de 400 millions d’euros
Internet haut débit: SpaceX lance la deuxième grappe de sa constellation de satellites
Instagram teste les « likes » masqués pour diminuer la pression sociale
Iliad lance une opération de rachat d’actions
Silicon Carne: quittez vos bureaux, bossez à la maison!
Copy link