ActualitéTech

[Exclu] Yasound lève le voile sur une version web et se lance à l’international

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

YaSound, plateforme française de radios sociales, vient de lancer une version web et annonce une mise à jour majeure prochaine de son application iPhone. La start-up imaginée par Jean-Marc Plueger, (ex-Jiwa) et Sébastien Métrot (ex-MXP4), annonce également son lancement au Royaume-Uni et aux Etats-Unis.

La start-up édite une application gratuite pour iPhone, disponible depuis mars 2012, qui permet de créer facilement et légalement une radio Internet accessible partout : sur mobile, sur site web ou intégré à une page Facebook.

Grâce à sa nouvelle plateforme web, YaSound compte offrir de nouvelles possibilités aux auditeurs : les radios peuvent à présent être écoutées en qualité HD et une sélection personnalisée est automatiquement proposée à l’utilisateur en fonction de ses goûts musicaux. De nouvelles options également proposées dans la nouvelle version de l’application iPhone.

Avec pour ambition un développement à l’international, Yasound a décliné sa plateforme et son application mobile pour le marché américain et britannique.

Pour rappel, Yasound a obtenu le soutien, à hauteur de 30%, de deux fonds: Kima Ventures et Jaïna Capital, et Freddy Mini, CEO de Netvibes.

En mars dernier, Frenchweb rencontrait le fondateur de Yasound, Jean-Marc Plueger.

Bouton retour en haut de la page
[Exclu] Yasound lève le voile sur une version web et se lance à l’international
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media