ActualitéBusinessData Room

Exclusif. Mediastay, première société publicitaire française accréditée par Facebook

Mediastay, acteur majeur de la monétisation des jeux en ligne avec des sites propriétaires comme Kingoloto, Bananalotto, et Grattage.com annonce un partenariat avec Facebook qui vient de l’accréditer en tant que fournisseur référencé de solutions publicitaires pour les éditeurs d’applications Facebook.

Cet accord va permettre d’accélérer le développement des solutions de monétisation fournies par Mediastay, et notamment Offermatch. Cette technologie de paiement sponsorisé a été lancée il y a quelques mois et faisant déjà l’objet de nombreux accords avec de nombreux éditeurs majeurs, notamment dans l’univers du jeu : Prizee, Goobox, Feerik…

Eric Bennephtali, Directeur Général de Mediastay« Nous sommes ravis d’avoir pu être la 1ère société française habilitée à fournir nos solutions de monétisation publicitaires aux éditeurs d’applications Facebook. C’est une marque de reconnaissance forte de notre crédibilité ainsi que de la pertinence de notre modèle économique, basé sur une stratégie win-win  pour toutes les parties prenantes : internautes, éditeurs et annonceurs ».

A propos de Mediastay: la société édite plus de 12 marques dans l’univers du casual gaming regroupant plus 20 millions de membres sur 12 pays et 8 millions de visiteurs / mois. L’ensemble des technologies de monétisation publicitaires de Mediastay sont à la fois utilisées sur les sites édités en propre et également intégrées sur un réseau d’éditeurs tiers sur le web et Facebook. Mediastay réalise plus de 17 M€ de CA et compte plus 60 employés répartis entre Paris, Bruxelles et San Francisco.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

  1. C’est bien beau mais Crédit booster et Offermatch ne sont pas au point. Ils sont même à considérer au même titre que les sites d’arnarques qui ne rétribuent pas les crédits gagnés. En attendant, les partenaires remplissent leur fichiers et leurs sondages. Quand aux achats sur les sites partenaires, leur plateforme n’a pas l’air très sécurisé…

  2. Est ce que ce genre de jeux sont surveillez par une délégation ou une administration car en informatique on peut faire tout ce qu’on veut…

Exclusif. Mediastay, première société publicitaire française accréditée par Facebook
Le téléchargement de TikTok et WeChat interdit dès dimanche aux États-Unis
PayFit : une politique de télétravail faite de confiance et de mobilité géographique
Jeux vidéo: pourquoi l’avenir des consoles reste incertain
Apple poursuit sa conquête du marché indien avec l’ouverture de son premier magasin en ligne
Glwadys Le Moulnier : « La classe sociale détermine la difficulté avec laquelle on peut entreprendre »
Coronavirus, racisme, élections: comment Facebook veut calmer les échanges entre ses employés
Copy link