Actualité

Facebook développe une application pour géolocaliser ses amis

Selon une information de Bloomberg, Facebook serait sur le point de lancer une nouvelle application mobile permettant à ses utilisateurs de suivre la position géographique de leurs amis.

facebook

Celle-ci, prévue pour la mi-Mars, devrait se déclencher automatiquement, même si ses utilisateurs ne l’ont pas ouverte sur leur mobile, ajoute Bloomberg. Ces derniers recevront des notifications à chaque fois qu’un de leurs contacts se situera à proximité.

L’équipe qui développe cette nouvelle application est composée de Peter Deng au poste de chef de produit, des ingénieurs de Glancee, acquis en mai dernier, et de Gowalla, un réseau social de géolocalisation dont les actifs ont été achetés en Décembre 2011.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page