Actualité

Facebook n’ira pas en bourse en 2010

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Alors que de nombreux analystes avaient pronostiqué l’arrivée sur le marché boursier de Facebook, deux représentants de sociétés ayant investi dans le réseau social ont annoncé que la société continuerait à se développer sur ses fonds propres lors de la conférence DLD à Munich. « Nous n’avons pas besoin de rembourser les investisseurs maintenant, nous avons un capital stable, nous pouvons nous permettre d’être patients », a déclaré Yuri Milner, dirigeant de Digital Sky Technologies, un fonds russe ayant investi 200 millions de dollars en mai 2009 dans Facebook.

Cela ne semble pas avoir altéré la bonne humeur de Randi Zuckerberg, Directrice marketing chez Facebook et soeur du fondateur de la société, Mark Zuckerberg, qui aura interprété Summertime sur la scène de la conférence.

Photos: Rodrigo Sepulveda

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page
Facebook n’ira pas en bourse en 2010
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media