ActualitéMarketing & Communication

Facebook propose des « Trusted friends » en cas de piratage

La plateforme aux 800M d’utilisateurs a dévoilé hier une nouvelle fonctionnalité afin de renforcer la sécurité et la confidentialité des données des adeptes du réseau. L’idée est de limiter les risques de piratage de comptes. Facebook propose donc de choisir entre trois et cinq « amis de confiance » pour que le titulaire d’un compte détourné puisse reprendre le contrôle de son profil.

Concrètement, en cas de piratage l’utilisateur peut demander à la direction du réseau de générer et faire parvenir des codes à leurs plus proches amis sélectionnés. Il lui revient ensuite de récupérer ces différents codes auprès des contacts. Une fois l’ensemble des mots de passe regroupés et entrés dans la plateforme, l’utilisateur reprend la main sur son compte.

Parallèlement, Facebook a mis à la disposition de ses aficionados la possibilité de créer des mots de passe supplémentaires pour accéder à différentes applications, notamment celles de jeu, où il est parfois possible de convertir la monnaie virtuelle en argent réel.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page