Agenda

La St Cloud : fête du Cloud français

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le Cloud français mérite bien une fête :

Pour la petite histoire, la « St cloud », c’est la fête d’un moine ermite, petit-fils de Clovis Ier, qui vécut entre 522 à 560. Mais cela pourrait être aussi la fête des acteurs du cloud à la française !

Le cloud français est un des secteurs les plus dynamiques et innovants de notre économie , cela mérite bien une fête :

  • +20% de croissance par an ( Xerfi )
  • Près de 200.000 emplois en France d’ici 2015 ( IDC )
  • Un marché de + 4Mds d’euros en 2014 ( Xerfi )

Au programme de la soirée :

Des check-points thématiques sur le Cloud (hébergement, Saas, mobilité, confiance, usages), un buffet apéritif avec 1 cocktail offert au bar « le Nüba » et des animations festives avec notamment :

  • La Saint Cloud enflamme la toile ! Un stand PHOTO A POELE. L’idée ? Un calendrier créatif et engagé, pour embraser chaque jour le Cloud, avec ceux qui le méritent vraiment !
  • Le lâcher de Flogos : mélange de gaz et de mousse, les Flogos volent comme des nuages dans le ciel et animeront le ciel de Paris.

Acteurs français du Cloud ou tout simplement passionnés ?

Vous êtes invités à venir fêter la « St Cloud » jeudi 18 septembre, de 18h à 21h, sur un des plus beaux toits de paris : la terrasse de la Cité de la Mode et du Design, au Nüba, à Paris 13ème.

#stcloud2014

Quand ?
Le jeudi 18 septembre, de 18h à 21h

Où ?
Les Docks – Cité de la Mode et du Design @Nuba,
Paris 13ème

Tarif ?
Entrée libre et gratuite sur inscription uniquement

Site officiel
Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media