Agenda

La St Cloud : fête du Cloud français

Le Cloud français mérite bien une fête :

Pour la petite histoire, la « St cloud », c’est la fête d’un moine ermite, petit-fils de Clovis Ier, qui vécut entre 522 à 560. Mais cela pourrait être aussi la fête des acteurs du cloud à la française !

Le cloud français est un des secteurs les plus dynamiques et innovants de notre économie , cela mérite bien une fête :

  • +20% de croissance par an ( Xerfi )
  • Près de 200.000 emplois en France d’ici 2015 ( IDC )
  • Un marché de + 4Mds d’euros en 2014 ( Xerfi )

Au programme de la soirée :

Des check-points thématiques sur le Cloud (hébergement, Saas, mobilité, confiance, usages), un buffet apéritif avec 1 cocktail offert au bar « le Nüba » et des animations festives avec notamment :

  • La Saint Cloud enflamme la toile ! Un stand PHOTO A POELE. L’idée ? Un calendrier créatif et engagé, pour embraser chaque jour le Cloud, avec ceux qui le méritent vraiment !
  • Le lâcher de Flogos : mélange de gaz et de mousse, les Flogos volent comme des nuages dans le ciel et animeront le ciel de Paris.

Acteurs français du Cloud ou tout simplement passionnés ?

Vous êtes invités à venir fêter la « St Cloud » jeudi 18 septembre, de 18h à 21h, sur un des plus beaux toits de paris : la terrasse de la Cité de la Mode et du Design, au Nüba, à Paris 13ème.

#stcloud2014

Quand ?
Le jeudi 18 septembre, de 18h à 21h

Où ?
Les Docks – Cité de la Mode et du Design @Nuba,
Paris 13ème

Tarif ?
Entrée libre et gratuite sur inscription uniquement

Site officiel
Bouton retour en haut de la page
La St Cloud : fête du Cloud français
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2022
CES, Omicron fait fuir les entreprises de l’édition 2022
[Appel à candidatures] Rejoignez X-UP, l’incubateur de start-up Deep Tech de l’École polytechnique
[Appel à candidatures] Start Innovation Business Awards CIC : appel à projets jusqu’au 31 octobre
[Événement] SaaSDay: retrouvez les dernières innovations en termes d’expérience client et de marketing digital
Live Video Shopping : Comment Veepee|Ad fait du Live Shopping une composante stratégique de son offre pour les marques