Data Room

Fin annoncée des « Créateurs de Possibles », le Facebook de l’UMP

Selon Le Parisien, le réseau social lancé il y a un an, avec un budget de conception et de fonctionnement de plus de 1 M€, ne survivrait pas à l’arrivée de Jean-François Copé qui y verrait « un échec retentissant ».

Le « Facebook de l’UMP » n’aurait séduit que 15 000 inscrits et devrait donc fermer dès la deuxième quinzaine de janvier.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Fin annoncée des « Créateurs de Possibles », le Facebook de l’UMP
[FW 500] Comment SeLoger construit sa galaxie de sites pour occuper l’ensemble du marché immobilier
[Livre Blanc] Le guide complet pour la réussite de votre programme de parrainage
[Livre Blanc] 7 clés de succès pour former efficacement l’apprenant moderne en 2019
[Livre Blanc] Startup : quels outils pour accompagner votre croissance ?
[Livre Blanc] Devenez un expert du Content Marketing
[Livre Blanc] Élections mutualistes : choisir la bonne solution de vote
Copy link