Data RoomRetail & eCommerce

Webloyalty, le modèle du cashback payant

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La société américaine Webloyalty édite en France le site Remises & Réductions qui se présente comme le premier à proposer un modèle de cashback payant.

Les utilisateurs paient un abonnement mensuel de 12 € et reçoivent en échange l’intégralité des commissions versées par les marchands pour être présents sur le site de cashback.
La société ne se rémunère donc que sur ces abonnements et propose un nouveau type de deal à des « gros acheteurs ».
Elle compte à ce jour plus de 2 M de membres payants aux Etats-Unis, Royaume-Uni et France.

Entretien avec Andrew Buckman, Directeur Général de Webloyalty France. Il évoque, entre autres, le rachat de Cashstore par eBuyClub.

5 commentaires

Bouton retour en haut de la page
Webloyalty, le modèle du cashback payant
[Série F] Contentsquare lève 600 millions de dollars et double sa valorisation à 5,6 milliards
Mathieu Escarpit, directeur marketing de Cofidis France : « Le crédit est une solution utile pour financer la transition écologique »
[Livre Blanc] « Think Forward » : La nouvelle expérience d’achat et de paiement
Luxe: la stratégie de Monnier Paris pour séduire la génération Z
[Livre Blanc] Efficacité commerciale B2B : il est temps de passer au sales enablement
Pixmania, la nouvelle aventure entrepreneuriale de Steve et Jean-Emile Rosenblum

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media