Data RoomRetail & eCommerce

Webloyalty, le modèle du cashback payant

La société américaine Webloyalty édite en France le site Remises & Réductions qui se présente comme le premier à proposer un modèle de cashback payant.

Les utilisateurs paient un abonnement mensuel de 12 € et reçoivent en échange l’intégralité des commissions versées par les marchands pour être présents sur le site de cashback.
La société ne se rémunère donc que sur ces abonnements et propose un nouveau type de deal à des « gros acheteurs ».
Elle compte à ce jour plus de 2 M de membres payants aux Etats-Unis, Royaume-Uni et France.

Entretien avec Andrew Buckman, Directeur Général de Webloyalty France. Il évoque, entre autres, le rachat de Cashstore par eBuyClub.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

5 commentaires

Webloyalty, le modèle du cashback payant
TikTok se lance à son tour dans le commerce social
[DECODE] La publicité, prochain grand levier de croissance d’Amazon
[Livre Blanc] Les services managés: de la transformation numérique à la révolution informatique
[Livre Blanc] Votre kit réseaux sociaux pour un Black Friday réussi
[FW500] Comment Wonderbox veut revitaliser le marché des coffrets cadeaux
[Livre Blanc] 7 astuces pour sauver votre entreprise des formations soporifiques
Copy link