-
ADTECH
De Lille à la scène mondiale : comment Affilizz s’invite dans le club fermé des adtech mondiales
La startup française Affilizz, spécialisée dans les widgets d’affiliation alimentés par l’intelligence artificielle, entre dans une nouvelle phase de son…
Lire la suite -
CFO WATCH
Seyna lève 10 millions d’euros et incarne la nouvelle génération d’assureurs tech.
Depuis plusieurs années, une nouvelle catégorie d’acteurs tente de redéfinir le métier d’assureur, ces compagnies émergentes se distinguent par leur…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Plan marketing 2026: la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE
« Avoir des convictions fortes, les transformer en actions, et ne jamais cesser d’innover » tel est le moto de Maxime Baumard,…
Lire la suite -
BREACH FEED
NAQ lève 6 millions d’euros pour faire de la cybersécurité l’infrastructure invisible de la santé
Alors que les attaques contre les systèmes hospitaliers se multiplient, touchant aussi bien les grands établissements que les fournisseurs de…
Lire la suite -
SPACETECH
CAILABS lève 57 millions d’euros pour consolider son rôle dans la photonique spatiale
Issue des laboratoires de l’ENS Rennes, Cailabs illustre la trajectoire qu’une deeptech française peut emprunter pour s’imposer dans une filière…
Lire la suite