ActualitéData Room

Découvrez l’Interactive marketing avec Audi & Samsung le 28 mars à la maison Devialet

Emakina & Selligent vous font découvrir leur solution d’interactive marketing lors d’un évenement qui aura lieu à la maison Devialet au 126, rue de Réaumur, Paris 2ème.

Emakina, en partenariat avec Selligent, vous invite à découvrir comment renforcer la relation avec vos clients au travers des témoignages d’Audi et Samsung : deux marques précurseurs dans le domaine de l’interactive marketing.

emk-sell-header

Participez le 28 mars prochain et vivez une expérience sur mesure. Lors de cet évènement, Mark Stadhouder, Head of CRM de Samsung et Frédéric Hurchon, CRM Manager d’Audi, partageront leurs expériences et reviendront sur leurs solutions d’interactive marketing. Au-delà de leurs témoignages, vous découvrirez la façon dont Emakina et Selligent contribuent à reconnecter vos marques et développer des expériences client inoubliables.

Où ?

Maison Devialet 126, rue de Réaumur 75002 Paris

Quand ?

Le 28 mars 2013

Pour vous inscrire, rendez-vous sur ce lien.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Découvrez l’Interactive marketing avec Audi & Samsung le 28 mars à la maison Devialet
E-commerce: Google et Temasek prêts à investir 350 millions de dollars dans Tokopedia
4 éditeurs de logiciels de paie pour bien gérer votre entreprise et vos RH
Qui était Lee Kun-hee, le président de Samsung à l’origine d’un empire international ?
FoodTech: comment la restauration d’entreprise innove face à la crise
Formation des collaborateurs: comment éviter «l’obsolescence programmée de la connaissance»?
[Livre Blanc] Oui.sncf, mabanque.bnpparibas… la nouvelle tendance des extensions internet personnalisées