Actualité MicrosoftActualité Microsoft for StartupsMicrosoftPartenaires

Seed4soft et Microsoft, une histoire d’entrepreneurs

[Contenu réalisé en partenariat avec Microsoft for Startups]

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Microsoft intègre les startups au cœur de sa proposition de valeur et leur propose un accompagnement adapté à leurs besoins à travers le programme Microsoft for Startups. Son objectif est d’aider les startups à grandir, créer et étendre leur réseau en les accompagnant dans une démarche de partenariat.

Ce programme accorde jusqu’à 120 000 dollars de crédits cloud Azure, un accompagnement technique, de la visibilité, mais aussi et surtout l’opportunité d’un véritable partenariat avec Microsoft pour profiter de son écosystème et ainsi toucher de nouveaux clients et de nouveaux marchés. Il s’agit pour Microsoft de mettre la puissance de son écosystème de partenaires et de clients au service du développement des startups.

Un club d’investisseurs experts du logiciel

Parmi ces partenaires qui accompagnent les jeunes pousses au sein du programme Microsoft for Startups, découvrez Seed4Soft, un club d’investisseurs experts du logiciel. Ce dernier investit des tickets de 300 000 euros dans des jeunes sociétés éditrices de logiciels SaaS en phase d’amorçage. En les accompagnant sur tous les aspects de leur développement stratégique, Seed4soft vient enrichir cet écosystème et créer de nouvelles synergies avec l’accompagnement proposé par Microsoft.

Retrouvez les interviews croisées de Franck Delorme, président de Seed4Soft et Alain Bernard, directeur One Commercial Partner pour Microsoft France. 

Bouton retour en haut de la page
Seed4soft et Microsoft, une histoire d’entrepreneurs
Entre innovation et brand marketing, une équation complexe pour les startups
Quelle est la recette de DL Software pour réussir sa stratégie de Build Up?
[Webinar] L’expérience client phygitale, ou comment l’e-réputation rime avec plus d’affluence en boutique
[Livre Blanc] E-commerce : 5 conseils pour optimiser votre checkout et maximiser vos conversions
[Livre Blanc] Comment améliorer la rétention et la fidélisation grâce à l’e-mailing?
[Livre blanc] Data-workers : 3 solutions pour créer de la valeur avec vos données

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media