Data RoomDesign

French Click Club Awards 2010, les meilleures campagnes e-pub

Créé en 2009 par des professionnels de la publicité online, le French Click Club vient de dévoiler ce matin le palmarés de ces Awards 2010. 80 campagnes pré-sélectionnées étaient soumises au vote d’un jury de créatifs et d’un autre de blogueurs. Voici les résultats:

Le Grand Prix 2010 : Pizz’ Express – Findus – Grey Paris

Le Jury : Ivan Beczkowski – directeur de création BETC Digital, Julien Benmoussa – directeur de création Publicis Net, Jérémie Bottiau – creative group head Grey Paris, Nathalie Huni – directrice de la création TBWA 365 et Benjamin Przespolewski – directeur de création DDB Paris

Le Prix Blog 2010 : 1ers ex aequo Maison Close Canal + –  BETC Euro RSCG et Assassin’s Creed Brotherhood – Ubisoft – Biborg

Le Jury : Eric Briones, Gaétan Duchateau, Joe La Pompe , Mathieu Flaig, Thomas Clément.

Découvrez les campagnes primées avec Bruno Luriot et François Girardot, créateurs des French Click Club Awards


La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
French Click Club Awards 2010, les meilleures campagnes e-pub
[Livre Blanc] Oui.sncf, mabanque.bnpparibas… la nouvelle tendance des extensions internet personnalisées
[Livre Blanc] Digital Business Acquisition: comment continuer de performer en 2020 ?
[Livre Blanc] Dématérialisation RH et organisations multi-sites : quelles synergies ?

[Livre Blanc] Le guide du Manager pour gagner en résilience en période de crise
[Livre Blanc] Etudes en ligne automatisées pour transformer vos data en business
[Livre Blanc] Comment réussir son cahier des charges pour la refonte de sa plateforme web ?