Data RoomDesign

French Click Club Awards 2010, les meilleures campagnes e-pub

Créé en 2009 par des professionnels de la publicité online, le French Click Club vient de dévoiler ce matin le palmarés de ces Awards 2010. 80 campagnes pré-sélectionnées étaient soumises au vote d’un jury de créatifs et d’un autre de blogueurs. Voici les résultats:

Le Grand Prix 2010 : Pizz’ Express – Findus – Grey Paris

Le Jury : Ivan Beczkowski – directeur de création BETC Digital, Julien Benmoussa – directeur de création Publicis Net, Jérémie Bottiau – creative group head Grey Paris, Nathalie Huni – directrice de la création TBWA 365 et Benjamin Przespolewski – directeur de création DDB Paris

Le Prix Blog 2010 : 1ers ex aequo Maison Close Canal + –  BETC Euro RSCG et Assassin’s Creed Brotherhood – Ubisoft – Biborg

Le Jury : Eric Briones, Gaétan Duchateau, Joe La Pompe , Mathieu Flaig, Thomas Clément.

Découvrez les campagnes primées avec Bruno Luriot et François Girardot, créateurs des French Click Club Awards


La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
French Click Club Awards 2010, les meilleures campagnes e-pub
[Livre Blanc] Tendances digitales 2021: le retail à l’honneur
[Livre Blanc] La grande enquête 2021 sur la transformation digitale des supply chains
[Livre Blanc] Baromètre des KPIs de la Relation Client 2021
[Livre Blanc] Guide complet de la gestion des appareils Apple en entreprise
[Livre Blanc] Retail & Ecommerce: cultivez vos données de paiement pour développer votre croissance
[Livre Blanc] Rapport sur la croissance des applications mobiles 2021