ActualitéData RoomDistribution

Facebook lance les Bons Plans et annonce 20 M d’utilisateurs en France

Facebook a annoncé hier avoir dépassé la barre des 20 M d’utilisateurs « actifs » mensuels en France, c’est-à-dire de détenteurs de compte ayant effectué au moins une action – acceptation d’ami, commentaire – lors des 30 derniers jours.
Plus de 60% de ces utilisateurs français se sont connectés tous les jours, soit 11 millions de personnes sur 24H00. Dans le détail, 26% des utilisateurs ont entre 18 à 24 ans, 26% entre 25 et 34 ans. Les femmes sont juste majoritaires et représentent 51% des comptes Facebook en France.

Par ailleurs, Facebook a lancé hier officiellement « Bons plans », la déclinaison française de son service « Deals » arrivé aux Etats-Unis il y a quelques semaines à peine. « Bons Plans » est la prolongation de « Lieux » lancé en septembre dernier et offre des réductions ou des récompenses aux utilisateurs qui se rendent dans les enseignes partenaires et le signalent sur l’application Facebook de leur mobile.
8 partenaires ont été sélectionnés pour ce lancement: BNP Paribas, McDonalds, SFR, Benetton, Disneyland, Bonobo,  l’Olympique de Marseille et la Fédération française de football. D’autres marques seront intégrées prochainement.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Close
Share This