ActualitéData RoomRetail & eCommerce

Facebook lance les Bons Plans et annonce 20 M d’utilisateurs en France

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Facebook a annoncé hier avoir dépassé la barre des 20 M d’utilisateurs « actifs » mensuels en France, c’est-à-dire de détenteurs de compte ayant effectué au moins une action – acceptation d’ami, commentaire – lors des 30 derniers jours.
Plus de 60% de ces utilisateurs français se sont connectés tous les jours, soit 11 millions de personnes sur 24H00. Dans le détail, 26% des utilisateurs ont entre 18 à 24 ans, 26% entre 25 et 34 ans. Les femmes sont juste majoritaires et représentent 51% des comptes Facebook en France.

Par ailleurs, Facebook a lancé hier officiellement « Bons plans », la déclinaison française de son service « Deals » arrivé aux Etats-Unis il y a quelques semaines à peine. « Bons Plans » est la prolongation de « Lieux » lancé en septembre dernier et offre des réductions ou des récompenses aux utilisateurs qui se rendent dans les enseignes partenaires et le signalent sur l’application Facebook de leur mobile.
8 partenaires ont été sélectionnés pour ce lancement: BNP Paribas, McDonalds, SFR, Benetton, Disneyland, Bonobo,  l’Olympique de Marseille et la Fédération française de football. D’autres marques seront intégrées prochainement.

Bouton retour en haut de la page
Facebook lance les Bons Plans et annonce 20 M d’utilisateurs en France
Zendesk Forum Paris : L’art de réinventer la relation client
[Silicon Carne] AgTech : le futur de la food
[Série F] Contentsquare lève 600 millions de dollars et double sa valorisation à 5,6 milliards
Mathieu Escarpit, directeur marketing de Cofidis France : « Le crédit est une solution utile pour financer la transition écologique »
Qonto se renforce en Allemagne avec le rachat de son concurrent Penta
[Silicon Carne] Retour sur la NFT NYC, le « SXSW du monde Web3 »

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media