Agenda

La French Touch Conference

La French Touch Conference a lieu à New York les 26 et 27 juin prochains.

Le meilleur de La French Tech part à la rencontre des start-ups et VCs de New York !

Pendant deux jours, la Conference réunit des personnalités de premier plan dans les domaines du digital, de la technologie, de l’art de vivre et de la création. Entrepreneurs et penseurs viendront débattre et partager leurs expériences de l’innovation, de l’esprit d’entreprise, de la créativité et de la manière dont les trois interagissent.

Ce sera une occasion unique d’apprendre et de partager avec La French Tech : la nouvelle génération d’entrepreneurs à la fois mondiale et ambitieuse, mais aussi attachée à ses racines et à son mode de vie, lui permettant ainsi de relever les défis mondiaux d’aujourd’hui et de demain.

La French Touch Conference est un événement soutenu par La French Tech, France Digitale et l’Innovation Touch Association.

Web, nouvelles technologies, services, mais aussi art de vivre et création contemporaine… La French Touch Conference réunit des entrepreneurs, des penseurs et des créateurs partageant un engagement fort pour la promotion de l’innovation et de l’esprit d’entreprise, en France et à travers le monde.

Venez rencontrer des innovateurs et des entrepreneurs de premier plan !

Quand ?
Les 26 et 27 juin de 09h00 à 18h00

Où ?
New York

Site officiel
Bouton retour en haut de la page
La French Touch Conference
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party