ActualitéLes levées de fondsServicesTransport

Fort de 1,2 milliard de dollars, Uber part en croisade contre les taxis

Le service de véhicule avec chauffeur Uber vient de lever 1,2 milliard de dollars, soit plus de 870 millions d’euros. L’opération valorise l’entreprise entre 17 et 18 milliards de dollars, la plaçant devant les loueurs Hertz ou Avis, et légèrement en dessous de Twitter.

La société fondée en 2009 aux Etats-Unis est désormais disponible dans plus de 120 villes dans le monde, mais provoque le mécontentement des taxis dans plusieurs villes. Après la révolte des taxis parisiens, ce sont les chauffeurs de Londres qui s’apprêtent à un mouvement de grande ampleur. Plus de 10 000 personnes pourraient y participer ce mois-ci. Ils lui reprochent de disposer d’avantages déloyaux, en particulier le non-paiement de la licence dont les taxis doivent s’acquitter pour exercer leur activité.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page