A la uneLyonTech

Antidot: «Le Saas est idéal pour capter des clients à l’étranger»

Antidot est un éditeur de logiciel spécialisé dans la valorisation des données. Il apporte des solutions de recherche sémantique, notamment pour trouver une information précise et pertinente à l’intérieur d’un site Web. La société fournit par exemple le moteur de recherche du site de Decathlon dans une douzaine de pays. Ses produits sont commercialisés en Saas.

Plus de détails avec Pierre Col, directeur marketing chez Antidot :

Bouton retour en haut de la page
Antidot: «Le Saas est idéal pour capter des clients à l’étranger»
[Série A] Sastrify lève 15 millions de dollars auprès de FirstMark Capital
La stratégie de MerciApp, outil de correction orthographique, pour conquérir les entreprises francophones
[SEED] Stoïk lève 3,8 millions d’euros auprès d’Alven Capital et Kima Ventures pour assurer les PME contre les cyberattaques
Google demande l’annulation d’une amende de 100 millions d’euros reçue de la Cnil pour ses cookies
OVHcloud: trois mois après son IPO, quel bilan pour le géant français ?
[SEED] Feels lève 2,5 millions d’euros pour son app de rencontre dédiée à la génération Z