A la uneLyonTech

Antidot: «Le Saas est idéal pour capter des clients à l’étranger»

Antidot est un éditeur de logiciel spécialisé dans la valorisation des données. Il apporte des solutions de recherche sémantique, notamment pour trouver une information précise et pertinente à l’intérieur d’un site Web. La société fournit par exemple le moteur de recherche du site de Decathlon dans une douzaine de pays. Ses produits sont commercialisés en Saas.

Plus de détails avec Pierre Col, directeur marketing chez Antidot :

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Antidot: «Le Saas est idéal pour capter des clients à l’étranger»
Le téléchargement de TikTok et WeChat interdit dès dimanche aux États-Unis
Apple poursuit sa conquête du marché indien avec l’ouverture de son premier magasin en ligne
Glwadys Le Moulnier : « La classe sociale détermine la difficulté avec laquelle on peut entreprendre »
Coronavirus, racisme, élections: comment Facebook veut calmer les échanges entre ses employés
TikTok/Bytedance
TikTok: à trois jours de l’échéance, l’app n’a toujours pas d’accord aux États-Unis
[GOOD MORNING Frenchweb] Catherine Barba : « J’ai la responsabilité de soutenir les femmes entrepreneures »
Copy link