A la uneLyonTech

Antidot: «Le Saas est idéal pour capter des clients à l’étranger»

Antidot est un éditeur de logiciel spécialisé dans la valorisation des données. Il apporte des solutions de recherche sémantique, notamment pour trouver une information précise et pertinente à l’intérieur d’un site Web. La société fournit par exemple le moteur de recherche du site de Decathlon dans une douzaine de pays. Ses produits sont commercialisés en Saas.

Plus de détails avec Pierre Col, directeur marketing chez Antidot :

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Antidot: «Le Saas est idéal pour capter des clients à l’étranger»
Cédric O annonce un investissement de 2,3 millions d’euros pour soutenir les écosystèmes régionaux 
Facebook vs. Apple: le réseau social joue la défense des pubs ciblées et des PME
AssurTech: la startup française Zelros lève 11 millions de dollars auprès de BGV et ISAI
Neutralité du net: la Californie remporte une victoire majeure
Toyota amorce le développement de sa smart city au pied du Mont Fuji
Écologie: comment le gouvernement veut-il limiter l’empreinte du numérique?