A la uneLyonTech

Antidot: «Le Saas est idéal pour capter des clients à l’étranger»

Antidot est un éditeur de logiciel spécialisé dans la valorisation des données. Il apporte des solutions de recherche sémantique, notamment pour trouver une information précise et pertinente à l’intérieur d’un site Web. La société fournit par exemple le moteur de recherche du site de Decathlon dans une douzaine de pays. Ses produits sont commercialisés en Saas.

Plus de détails avec Pierre Col, directeur marketing chez Antidot :

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Antidot: «Le Saas est idéal pour capter des clients à l’étranger»
WeLink lève 4,2 millions d’euros auprès de OneRagtime
FinTech et DeepTech au cœur de l’écosystème du Grand Est
Palantir
[DECODE Market] Palantir, Ant Group et Altice Europe : 3 destins très différents sur les marchés boursiers
Ekimetrics lève 24 millions d’euros auprès de Tikehau Capital et Bpifrance
Syntec Numérique
Syntec Numérique et TECH IN France fusionnent pour devenir l’organisation de référence de la Tech
Cédric O nous dévoile la seconde édition du French Tech Community Fund