A la uneData RoomFrenchTechMarketing & CommunicationNantesStartup

[FrenchWeb Tour Nantes] Dictanova : « des études de marché à partir des discussions sur le Web »

Frenchweb s’est entretenu avec Fabien Poulard, fondateur de Dictanova, entreprise nantaise qui propose une solution SaaS d’études marketing grâce à l’analyse des flux de données textuelles sur le web. Deuxième volet du Frenchweb Tour Nantes 2014, notre reportage consacré à l’écosystème numérique de la région.

Mathilde Hodouin

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[FrenchWeb Tour Nantes] Dictanova : « des études de marché à partir des discussions sur le Web »
[Livre Blanc] Le guide complet du CRM
Comment vendre en direct sur Internet à travers des vidéos
Face à Facebook, Apple « reste déterminé » à réguler le pistage des utilisateurs à des fins publicitaires
AdTech : la startup française Teemo acquise par Near
Grâce à une forte croissance, Teads s’installe à la deuxième place du FW500
Launchmetrics
Launchmetrics avance ses pions sur le marché chinois du marketing du luxe avec un nouveau rachat