A la uneData RoomFrenchTechMarketing & CommunicationNantesStartup

[FrenchWeb Tour Nantes] Dictanova : « des études de marché à partir des discussions sur le Web »

Frenchweb s’est entretenu avec Fabien Poulard, fondateur de Dictanova, entreprise nantaise qui propose une solution SaaS d’études marketing grâce à l’analyse des flux de données textuelles sur le web. Deuxième volet du Frenchweb Tour Nantes 2014, notre reportage consacré à l’écosystème numérique de la région.

Mathilde Hodouin

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[FrenchWeb Tour Nantes] Dictanova : « des études de marché à partir des discussions sur le Web »
Facebook vs. Apple: le réseau social joue la défense des pubs ciblées et des PME
[Livre Blanc] Transformation digitale: une histoire de culture et d’ambition
[Magazine] CX Circle: le Magazine de l’expérience digitale
Clubhouse, nouvel eldorado de la Tech française
Faut-il obligatoirement s’assurer en cas de levée de fonds? Les pièges à éviter
[Livre Blanc] Les nouveaux canaux de messaging mobile pour votre entreprise