A la uneData RoomFrenchTechMarketing & CommunicationNantesStartup

[FrenchWeb Tour Nantes] Dictanova : « des études de marché à partir des discussions sur le Web »

Frenchweb s’est entretenu avec Fabien Poulard, fondateur de Dictanova, entreprise nantaise qui propose une solution SaaS d’études marketing grâce à l’analyse des flux de données textuelles sur le web. Deuxième volet du Frenchweb Tour Nantes 2014, notre reportage consacré à l’écosystème numérique de la région.

Mathilde Hodouin

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[FrenchWeb Tour Nantes] Dictanova : « des études de marché à partir des discussions sur le Web »
Contentsquare rachète Adapte Mon Web pour aider les marques à être accessibles pour tous en ligne
Retail: la vidéo commerce, outil ROIste de sortie de crise 
[Livre Blanc] Dématérialisation RH et organisations multi-sites : quelles synergies ?

Données clients: Twilio acquiert Segment pour 3,2 milliards de dollars
[Livre Blanc] Le guide du Manager pour gagner en résilience en période de crise
[Livre Blanc] Etudes en ligne automatisées pour transformer vos data en business