A la uneData RoomFrenchTechMarketing & CommunicationNantesStartup

[FrenchWeb Tour Nantes] Dictanova : « des études de marché à partir des discussions sur le Web »

Frenchweb s’est entretenu avec Fabien Poulard, fondateur de Dictanova, entreprise nantaise qui propose une solution SaaS d’études marketing grâce à l’analyse des flux de données textuelles sur le web. Deuxième volet du Frenchweb Tour Nantes 2014, notre reportage consacré à l’écosystème numérique de la région.

Tags

Mathilde Hodouin

Journaliste chez FrenchWeb. Pour contacter la rédaction, cliquez ici. Présentez votre application mobile avec la Bon App' du jour. Faites-vous connaître en devenant "la start-up de la semaine". Ajoutez un événement à notre agenda : cliquez ici
[FrenchWeb Tour Nantes] Dictanova : « des études de marché à partir des discussions sur le Web »
Avis Vérifiés (Net Reviews) boucle un tour de table de 32 millions d’euros pour prendre le large à l’international
[Livre Blanc] 7 astuces pour sauver votre entreprise des formations soporifiques
[Livre Blanc] Guide pour un programme d’employee advocacy réussi
[FW500] InsideBoard veut impliquer les collaborateurs dans la transformation digitale de leur entreprise
Marketing: après leur fusion, Tradelab (Fimalac) et Jellyfish forment un ensemble à 580 millions d’euros
Soutenu par Tencent et Bayer, Medopad lève 25 millions de dollars pour ses biomarqueurs numériques
Copy link