A la uneData RoomFrenchTechMarketing & CommunicationNantesStartup

[FrenchWeb Tour Nantes] Dictanova : « des études de marché à partir des discussions sur le Web »

Frenchweb s’est entretenu avec Fabien Poulard, fondateur de Dictanova, entreprise nantaise qui propose une solution SaaS d’études marketing grâce à l’analyse des flux de données textuelles sur le web. Deuxième volet du Frenchweb Tour Nantes 2014, notre reportage consacré à l’écosystème numérique de la région.

Tags

Mathilde Hodouin

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[FrenchWeb Tour Nantes] Dictanova : « des études de marché à partir des discussions sur le Web »
French Tech : Alexandre Fretti quitte Webhelp pour prendre la tête de Malt
[Livre blanc] Organiser des évènements virtuels et hybrides : les nouveaux formats d’événements en ligne
La startup française Alice&Bob lève 3 millions d’euros pour se lancer dans la course à l’ordinateur quantique
French Tech : Contentsquare, nouvelle licorne française avec un tour de table de 190 millions de dollars
Balderton Capital mène un tour de table de 10 millions d’euros dans la startup française PlayPlay
AdTech: E-novate lève 5 millions d’euros pour sa technologie de programmatique mobile
Copy link