Incubée à EuraTechnologies à Lille, la jeune start-up Critizr a développé une application qui permet d’envoyer une remarque, ou une idée, dans un lieu géolocalisé, et ainsi d’améliorer la qualité de service. Fonctionnant avec l’API de Foursquare, elle identifie les points de vente et magasins qui ont implémenté le service, à l’instar du groupe Auchan.
Disponible gratuitement sur iPhone et Android, cette application met donc en relation directe le consommateur et le gérant d’un magasin. Ce dernier dispose d’une interface web pour répondre personnellement à son client.
Entretien avec Nicolas Hammer dans les bureaux de Critizr à Lille
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Ursula von der Leyen veut mobiliser 200 milliards d’euros pour une 3ème voie, alternative aux Big Tech américaines et chinoises. - 11/02/2025
- Talkspirit veut devenir l’Operating System des organisations qui veulent accélérer vers l’impact - 11/02/2025
- Tempo rouge, la France veut consacrer 1 GW d’énergie nucléaire à l’IA / Irlande : le pays sous tension / 16 États américains envisagent d’investir dans le bitcoin - 11/02/2025