Incubée à EuraTechnologies à Lille, la jeune start-up Critizr a développé une application qui permet d’envoyer une remarque, ou une idée, dans un lieu géolocalisé, et ainsi d’améliorer la qualité de service. Fonctionnant avec l’API de Foursquare, elle identifie les points de vente et magasins qui ont implémenté le service, à l’instar du groupe Auchan.
Disponible gratuitement sur iPhone et Android, cette application met donc en relation directe le consommateur et le gérant d’un magasin. Ce dernier dispose d’une interface web pour répondre personnellement à son client.
Entretien avec Nicolas Hammer dans les bureaux de Critizr à Lille
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Tandem Health veut devenir le système d’exploitation clinique de l’Europe avec 43 millions d’euros en poche - 01/07/2025
- Cosma lève 2,5 millions d’euros pour industrialiser sa cartographie sous-marine autonome - 01/07/2025
- Space Cargo Unlimited lève 12,5 millions d’euros pour construire une microstation orbitale européenne - 01/07/2025