Data Room

Fubiz, nouvelle version!

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Pour célébrer ses deux ans, le site met l’accent sur la nouveauté. Place à de nouvelles couleurs, un nouveau serveur et à un changement total de design. La charte graphique (optimisée pour Firefox, IE7 et Safari) a été entièrement repensée.

http://www.fubiz.net

Mieux agencé, le site compte aujourd’hui de nouvelles rubriques et colonnes. Avec une volonté d’apporter plus de contenu au quotidien et d’aller plus au fond des choses, le format a également subi quelques modifications. Une baseline et une version anglaise font également leurs apparitions.Pour connaître toutes les informations relatives au site et suivre l’actualité, n’hésitez pas à vous abonner au flux RSS ou à la newsletter.

Suivez moi

Un commentaire

  1. Ce n’est pas pour dévaloriser ce site que j’adore, bien au contraire, mais il est à noter que la version anglaise n’est qu’une traduction automatique par Babelfish. Voili voilou, et encore bravo au nouveau design de Fubiz !

Bouton retour en haut de la page
Fubiz, nouvelle version!
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
[Livre blanc] L’avenir du design est entre vos mains
[Livre blanc] Le podcast, créateur de valeur
[Livre Blanc] La montée du consumérisme responsable : les enjeux pour les retailers
[Étude] L’indispensable expérience client hybride
Le Top 2022 des ESN qui recrutent dans le numérique
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media