11 - NovembreAgenda

FUTURAPOLIS 2018

Conférence / 16 et 17 Novembre / Toulouse

Date Lieu Type Prix Site internet
16 → 17 novembre Toulouse Conférence Gratuit www.futurapolis.com

S’inscrire
En 2050, vivrons-nous dans des maisons parsemées de capteurs ? Ingurgitera-t-on de la nourriture liquide ? Tuerons-nous encore des animaux pour améliorer nos connaissances scientifiques ?

Eh bien, soyez sûrs d’une chose : personne ne le sait. Si tout le monde se demande de quoi sera fait demain, l’important est avant tout de poser les bonnes questions. Futurapolis perpétue son engagement et sonde l’avenir en direct de Toulouse.

Pour sa septième édition, le rendez-vous de l’innovation du Point réunit les innovateurs, chercheurs, artistes et entrepreneurs qui auscultent notre société et sculptent les décennies à venir. Des données personnelles à la santé, du sport à la mer, nos experts évoquent les sujets qui révèlent les enjeux du futur.

Deux journées pour apprendre et s’interroger, mais également expérimenter physiquement les innovations de demain : voilà ce que propose Futurapolis. Vous ne savez pas ce que sont les terres rares, la GreenTech ou le New Space ?

Pédagogie, réflexion, amusement : les équipes du Point vous embarquent au Quai des Savoirs de Toulouse pour deux journées pleines de rencontres et de surprises.

Elen Bollache

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
FUTURAPOLIS 2018
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party