01 - JanvierAgenda

Gala de l’Expérience Client 2019: L’événement créateur de synergies

Gala / Le 30 janvier / Paris

Date Lieu Type Prix Site internet
30 Janvier Salle Wagram à Paris Gala Gratuit Voir le site

Pour sa 8ème édition, Le Gala Officiel de l’Expérience Client aura lieu mercredi 30 janvier à partir de 17h30 à la prestigieuse Salle Wagram (Paris).

L’objectif est de commencer l’année en maîtrisant les innovations et les actualités du secteur.

Cet événement accueillera plus de 150 Directeurs de la Relation et Expérience Client de grandes entreprises qui partageront leurs expériences lors des cocktails d’accueil, de clôture et le dîner. 3h00 de networking !

Au programme, un thème qui sera au cœur des tendances 2019 : « LE NUDGE MARKETING : peut-on modifier de façon éthique le comportement des clients ».

Vincent CESPEDES, Philosophe et Eric SINGLER, Directeur Général Délégué de BVA GROUP en livreront les clés.

Les débats seront animés par Martial YOU, Rédacteur en chef et Chef du Service Economie de RTL.

Cliquez ici pour recevoir votre invitation

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Gala de l’Expérience Client 2019: L’événement créateur de synergies
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party