Startup

[Gaming] 20 M d’inscrits et une version Android pour Urban Rivals

Boostr, l’éditeur français depuis 2004 du MMO Urban Rivals, annonce le cap des 20 M d’inscrits dans le monde. Après la version web en 2006, iOS fin 2009 et l’arrivée sur Facebook en 2010, Urban Rivals est désormais disponible en version Android, en mode solo ou multijoueurs, dans 13 langues.

Les joueurs ont le choix entre 700 personnages pour construire une collection de cartes en mode freemium.

Urban Rivals obtient des taux de transformation sensiblement supérieurs aux moyennes du marché du gaming. Mais, face à des coûts d’acquisition en hausse permanente sur ce secteur ultra concurrentiel, Boostr fait de 2012 une année de consolidation tout en restant concentré sur son objectif de déploiement international d’Urban Rivals.

Entretien avec Sébastien Flory, CEO de Boostr.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page