Data RoomStartupTech

Genymobile, une start-up 100% Android

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Créée en février 2011, Genymobile est une SSII spécialisée en technologies mobiles et objets connectés, elle conçoit des interfaces 100% Android pour des marques comme JCDecaux par exemple, pour qui elle a équipé le mobilier urbain. Parmi ses références, on trouve Orange, EDF, Thales, ou La Poste. Avec 17 collaborateurs, la société revendique un chiffre d’affaire de 2M € pour 2012.

En plaçant le système Android au coeur de sa stratégie de conception produits, Genymobile mise sur la flexibilité du système d’exploitation de Google, appliqué aux entreprises. Genymobile est par ailleurs fer de lance de cette nouvelle approche, la start-up vient de créer un centre de service d’expertise Android en France, et a participé à la création de l’Android Business Group, le premier Club utilisateurs professionnels d’Android.

Genymobile est également impliqué dans le Paris Android User Group (PAUG), avec pour vocation de partager des retours d’expérience autour d’Android dans un cadre métier ou industriel.

Entretien avec Cédric Ravalec, CEO et fondateur de Genymobile

Bouton retour en haut de la page
Genymobile, une start-up 100% Android
[Série A] Cybersécurité : a16z mise sur l’AssurTech Stoïk pour son second investissement en France
Quelle est la recette de DL Software pour réussir sa stratégie de Build Up?
[Série B] Strapi lève 31 millions de dollars auprès de CRV
[Seed] Cybersécurité : Dattak lève 7 millions d’euros auprès de XAnge pour assurer les PME
[Série D] Platform.sh lève 140 millions de dollars auprès de Revaia, Digital+ Partners et Morgan Stanley
[Seed] Cosmian s’ouvre au nouveau fonds d’investissement de la Banque Postale pour accélérer son développement.

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media