Actualité

Henri Crohas abandonne la direction générale d’Archos

Henri Crohas, fondateur et directeur général du fabricant français Archos, a annoncé vendredi dernier quitter son poste.

archos

Le communiqué de presse précise : « Sur proposition de son Président, Henri Crohas, le Conseil d’Administration a nommé ce jour, Loïc Poirier pour lui succéder au poste de Directeur Général, avec effet au 1 mai 2013, les fonctions de Président et Directeur Général étant désormais dissociées. »

Henri Crohas conservera, pour sa part, la Présidence du Conseil d’Administration et animera le Comité Stratégique aux côtés du Directeur Général. « Il se consacrera désormais davantage au repositionnement stratégique du Groupe passant par le redéploiement de la Recherche et Développement entre les équipes en Europe et en Chine sur trois axes : Tablettes thématiques, Smartphones et Domotique »

Cette annonce fait suite à l’enregistrement de lourdes pertes sur l’exercice 2012. En effet, le fabricant français a fait état d’une perte annuelle nette de 38,7M €, contre un bénéfice de 5,7M € en 2011, précise l’AFP.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page