Business

Gilles Babinet: nos élus sont en train de démolir le dynamisme du secteur internet

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Nous avons rencontré lors de la conférence LeWeb, l’un des entrepreneurs parmi les plus dynamiques du secteur internet, Gilles Babinet. Ce dernier est revenu sur les évênements marquant en 2010, et n’a pas manqué de fustiger l’action des politiques, qui voient en l’internet une vache à lait. Une interview sans langue de bois!

Suivez moi

Un commentaire

  1. Je suis d’accord. J’ajouterai que les politiques vont en plus nous polluer le net au moment de l’élection 2012. En effet, je ne sais pas si vous remarquez le nombre de comptes de partis explosent sur les réseaux sociaux.

    Priximmo

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media