A la uneFrenchWeb TV

[Glass Report #5] Avec Jonathan Benassaya, fondateur de Streamnation

Comme chaque jeudi, Mathieu Valoatto, notre Google-Glass reporter, part à la rencontre d’entrepreneurs francophones installés à New York.

Aujourd’hui, face aux Google Glass, Jonathan Benassaya, le créateur de Streamnation, une plateforme de Streamnation 2.0. En effet, nous poursuivons l’exécution de notre vision : proposer une solution clé en main pour la gestion des médias personnels: stockage, accès et partage.

  • 27 codecs videos et 22 formats d’images supportées
  • Un transcodage multi-formats des photos et vidéos
  • 50,000 utilisateurs de part le monde en 4 mois
  • 20% des utilisateurs sont des professionnels

Dans la version 2.0, Streamnation intègre deux autres types de média: les films et les séries, qui sont désormais partageables.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

Un commentaire

  1. [Erratum] A tous mes amis Belges, Le Pain Quotidien est bien sur une chaine de boulangeries Belges et non Françaises! Quant au petit burger dont Jonathan parle à 08’02 », il s’agit du Ruby’s Cafe – http://4sq.com/6LxjF5 Enjoy!

Bouton retour en haut de la page