CorrespondantsLes émissionsMarketing & CommunicationNew York

[Glass Report #4] Avec Frédéric Montagnon, fondateur d’Overblog, groupe Ebuzzing

Comme chaque jeudi, Mathieu Valoatto, notre Google-Glass reporter, part à la rencontre d’entrepreneurs francophones installés à New York.

frederic-montagnon

Aujourd’hui, Frederic Montagnon nous parle du développement de sa plateforme Overblog – plus de 3 millions de blogs pour 35 millions de visiteurs par mois – et les raisons de son installation à New-York il y a un an.

S’il affirme avoir « toujours aidé ceux qui souhaitent publier leurs idées et opinions », il dévoile la nouvelle stratégie de sa société pour face à l’essor des médias sociaux comme outil d’expression. Le nouvel Overblog permet désormais de « rassembler sur une seule et même page tout ce que les utilisateurs dispersent sur les différents réseaux ».

Interview réalisée par Mathieu Valoatto, CEO de Curioos.

Bouton retour en haut de la page
[Glass Report #4] Avec Frédéric Montagnon, fondateur d’Overblog, groupe Ebuzzing
SEM: les changements et tendances 2022 vus par datashake
Alban Sayag, COO de YouSign
[Build Up] YouSign accélère son développement produit avec l’acquisition de Canyon
Instagram propose à ses influenceurs de vendre des abonnements à leurs followers
Comment Bandsintown a su renouveler son modèle face à la crise?
[SEED] Figures lève 1,7 million d’euros pour développer son offre de benchmark salarial
La stratégie de MerciApp, outil de correction orthographique, pour conquérir les entreprises francophones