
Exclusif: Tinyclues, spécialiste du CRM prédictif, lève 1,4 millions d’euros
La start-up Tinyclues, lancée il y a 4 ans, annonce une levée de fonds d’1,4 millions d’euros auprès d’ISAI, d’Elaia Partners et de plusieurs business angels.
Stéphane Treppoz et Denis Payre vont rejoindre prochainement le Conseil d’Administration.
tinyclues développe une plateforme SaaS de « Big Data prédictif » su le CRM, destinée aux e-commerçants et professionnels du marketing. Elle s’appuie sur des algorithmes de « machine-learning » qui permettent de mieux cibler les clients et prospects, en détectant les signaux sur tous les canaux: données déclaratives, historique d’achat et d’interaction, navigation, données sociales etc… La start-up parisienne, qui effectue son premier tour de table, va accélérer le développement technique de sa plateforme, et vise l’international l’année prochaine.
Interview de David Bessis, co-fondateur de tinyclues:
- Ask A VC : qu’est ce qu’une bonne présentation investisseur ? - 14/02/2025
- Smile Wanted lève plus de 10 M€ pour imposer sa technologie cookieless dans la publicité programmatique - 13/02/2025
- X règle 10 millions de dollars pour clore le procès de Trump contre Twitter / Cybersécurité et IA : les enseignements du Sommet pour l’action sur l’IA /les US renvoient Alexander Vinnik en Russie - 13/02/2025