
Exclusif: Tinyclues, spécialiste du CRM prédictif, lève 1,4 millions d’euros
La start-up Tinyclues, lancée il y a 4 ans, annonce une levée de fonds d’1,4 millions d’euros auprès d’ISAI, d’Elaia Partners et de plusieurs business angels.
Stéphane Treppoz et Denis Payre vont rejoindre prochainement le Conseil d’Administration.
tinyclues développe une plateforme SaaS de « Big Data prédictif » su le CRM, destinée aux e-commerçants et professionnels du marketing. Elle s’appuie sur des algorithmes de « machine-learning » qui permettent de mieux cibler les clients et prospects, en détectant les signaux sur tous les canaux: données déclaratives, historique d’achat et d’interaction, navigation, données sociales etc… La start-up parisienne, qui effectue son premier tour de table, va accélérer le développement technique de sa plateforme, et vise l’international l’année prochaine.
Interview de David Bessis, co-fondateur de tinyclues:
- Aux côtés de Mistral AI, Nscale ou Lovable, ELEVEN LABS incarne la nouvelle génération de startups AI-native européennes - 05/02/2026
- La vidéo face à la démultiplication des formats : le nouveau défi de production des directions marketing - 05/02/2026
- Pourquoi REVAIA revient au capital d’HUBLO après la cession à Five Arrows - 04/02/2026







