
Exclusif: Tinyclues, spécialiste du CRM prédictif, lève 1,4 millions d’euros
La start-up Tinyclues, lancée il y a 4 ans, annonce une levée de fonds d’1,4 millions d’euros auprès d’ISAI, d’Elaia Partners et de plusieurs business angels.
Stéphane Treppoz et Denis Payre vont rejoindre prochainement le Conseil d’Administration.
tinyclues développe une plateforme SaaS de « Big Data prédictif » su le CRM, destinée aux e-commerçants et professionnels du marketing. Elle s’appuie sur des algorithmes de « machine-learning » qui permettent de mieux cibler les clients et prospects, en détectant les signaux sur tous les canaux: données déclaratives, historique d’achat et d’interaction, navigation, données sociales etc… La start-up parisienne, qui effectue son premier tour de table, va accélérer le développement technique de sa plateforme, et vise l’international l’année prochaine.
Interview de David Bessis, co-fondateur de tinyclues:
- Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet d’adresses - 30/04/2025
- Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre à lire entre les lignes avec les bons outils - 30/04/2025
- Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries - 30/04/2025