A la uneActualitéData RoomInvestissementsLes levées de fonds

Exclusif: Tinyclues, spécialiste du CRM prédictif, lève 1,4 millions d’euros

La start-up Tinyclues, lancée il y a 4 ans, annonce une levée de fonds d’1,4 millions d’euros auprès d’ISAI, d’Elaia Partners et de plusieurs business angels.

Stéphane Treppoz et Denis Payre vont rejoindre prochainement le Conseil d’Administration.

tinyclues développe une plateforme SaaS de « Big Data prédictif » su le CRM, destinée aux e-commerçants et professionnels du marketing. Elle s’appuie sur des algorithmes de « machine-learning » qui permettent de mieux cibler les clients et prospects, en détectant les signaux sur tous les canaux: données déclaratives, historique d’achat et d’interaction, navigation, données sociales etc… La start-up parisienne, qui effectue son premier tour de table, va accélérer le développement technique de sa plateforme, et vise l’international l’année prochaine.

Interview de David Bessis, co-fondateur de tinyclues:

Bouton retour en haut de la page
Exclusif: Tinyclues, spécialiste du CRM prédictif, lève 1,4 millions d’euros
Top des entreprises qui recrutent dans le numérique, participez gratuitement à l’édition 2022
[Série B] Pretto lève 30 millions d’euros pour déployer sa plateforme en B2B
Que propose Google pour remplacer les cookies publicitaires?
[Série B] IA: InstaDeep lève 88 millions d’euros auprès du laboratoire allemand BioNTech
Pourquoi Starlink, le service internet par satellite d’Elon Musk, n’a plus qu’une seule station en France
Infravia Growth veut financer une quinzaine de startups européennes dans le B2B