06 - JuinAgenda

Go numérique

Après avoir accompagné et guidé plus de 1200 petites entreprises, en 2016, Go numérique revient, mardi 20 juin 2017 à la CCI LYON METROPOLE, Place de la Bourse à Lyon.

Go numérique est un événement CCI LYON METROPOLE Saint-Etienne Roanne qui s’inscrit dans le plan d’accompagnement proposé, tout au long de l’année, par la CCI et ses partenaires aux TPE & PME qui amorcent leur transition numérique. 

Il propose en un même lieu et sur une seule journée :

  • un programme de conférences et ateliers qui apportent conseils, témoignages et éclairages sur les différents aspects du numérique,
  • des rendez-vous diagnostics individuels qui orientent les dirigeants dans l’évolution de leur entreprise, 
  • un espace d’exposition réunissant une cinquantaine de fournisseurs de solutions numériques  accessibles pour développer la commercialisation, la communication ou la gestion des entreprises (RH, sécurité, gestion des documents, finances, etc.), 
  • un ensemble de tables-rondes d’experts pour approfondir les axes de réflexion stratégiques et échanger sur les thématiques phares : les nouveaux modèles de commerce, l’intégration du numérique dans les entreprises, l’évolution de la gestion d’entreprise et la vigilance en matière de cybersécurité.

 

Soutenu par les principales institutions du numérique telles Lyon FrenchTech, CINOV-IT, Syntec Numérique, La cuisine du web, Transition Numérique + et Digital League, Go numérique est l’événement annuel incontournable pour les petites structures qui souhaitent s’informer et s’équiper rapidement et efficacement.

Date: le mardi 20 juin 

Lieu: CCI LYON METROPOLE, Place de la Bourse à Lyon

Pour plus d’informations www.go-numerique.fr 

Bouton retour en haut de la page
Go numérique
[Appel à candidatures] Start Innovation Business Awards CIC : appel à projets jusqu’au 31 octobre
Comment vous lancer avec succès dans l’e-commerce BtoB en 2022?
[Événement] SaaSDay: retrouvez les dernières innovations en termes d’expérience client et de marketing digital
DNVB : comment expliquer le succès de ces marques 100% digitales?
Live Video Shopping : Comment Veepee|Ad fait du Live Shopping une composante stratégique de son offre pour les marques
Comment analyser et optimiser votre processus O2C