Actualité

[Good Morning Frenchweb] vente-privée va lancer Miam Miam, Partenariat Google-Facebook, Softbank poursuit sa conquête des USA

Miam Miam, un nouveau panier pour vente-privée

Jacques-Antoine Granjon reçoit ce jeudi Arnaud Montebourg et Sylvia Pinel pour promouvoir le « Made in France » à travers un nouveau site e-commerce.

Partenariat entre les régies publicitaires Google et Facebook 

C’est discret, mais suffisamment sigificatif : les deux géants qui se toisaient magistralement sur le segment pub vont s’allier dans quelques mois pour offrir aux clients une solution de retargeting optimisée.

Vers la fin de Twitter Music ?

6 mois seulement… L’application de découverte musicale de la firme n’aura pas fait ses preuves, et compte fermer le service. Il n’y a pas de place doute quand on prépare son IPO…

Le Japonais SoftBank poursuit sa conquête aux USA

L’empire de SoftBank pousse les frontières: il vient de rentrer au capital du distributeur de téléphones mobiles BrightStar à hauteur de 57% pour un montant de 1,26 milliards de dollars (920 millions d’euros).

Tags

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Good Morning Frenchweb] vente-privée va lancer Miam Miam, Partenariat Google-Facebook, Softbank poursuit sa conquête des USA
Jeux vidéo: les résultats trimestriels d’Electronic Arts dépassent les attentes
La Silicon Valley résiste à la pandémie, affichant des profits insolents
Lutte contre les infox : le CSA demande plus d’efficacité et de transparence aux réseaux sociaux
Coronavirus : Orange limite la casse au premier semestre
Kiosques en ligne : Cafeyn s’offre le Néerlandais Blendle pour devenir un champion européen
Samsung: le confinement propulse le bénéfice net du groupe à près de 4 milliards d’euros
Copy link