Data RoomLes émissionsMedia

[Grand format] C. Zimmermann, Hi-Media: « On a basculé tout le display en real time bidding »

En dix sept ans d’existence, Hi-Media est passé de simple régie publicitaire à un groupe média aux multiples métiers : opérateur d’Adexchange, Hi-Media est aussi un acteur la de publicité vidéo et mobile. Egalement acteur de la monétique sur internet avec AlloPass et Hi-Pay, le groupe, fondé par Cyril Zimmermann, est aussi un éditeur de sites médias dans le jeu vidéo, la TV, le cinéma et la musique.

Coté en bourse, Hi-Media réalise aujourd’hui 198M€ de CA, un résultat en baisse par rapport à 2011, année plus faste dans le secteur publicitaire. Face au géant Google et son service Adexchange, comment Hi-Media s’organise pour rester concurrentiel ? Selon quelle stratégie ?

Interview de Cyril Zimmermann, PDG fondateur d’Hi-Media  :

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Grand format] C. Zimmermann, Hi-Media: « On a basculé tout le display en real time bidding »
Comment les TPE/PME peuvent se saisir des opportunités créées par l’Internet des objets
Pourquoi Arkema mise sur l’électronique organique imprimée pour le futur des étiquettes intelligentes
Royaume-Uni: TikTok accusé d’avoir illégalement collecté des données d’enfants en Europe
Porté par Guillaume-Olivier Doré, le club de business angels de la Nouvelle-Aquitaine Finaqui se réinvente
Comment Facebook veut surfer sur la popularité de l’audio, entre podcasts et « salons de conversations »
Comment la vente de végétaux se fait une place en ligne