Data RoomMediaTV

[Grand format] C. Zimmermann, Hi-Media: « On a basculé tout le display en real time bidding »

En dix sept ans d’existence, Hi-Media est passé de simple régie publicitaire à un groupe média aux multiples métiers : opérateur d’Adexchange, Hi-Media est aussi un acteur la de publicité vidéo et mobile. Egalement acteur de la monétique sur internet avec AlloPass et Hi-Pay, le groupe, fondé par Cyril Zimmermann, est aussi un éditeur de sites médias dans le jeu vidéo, la TV, le cinéma et la musique.

Coté en bourse, Hi-Media réalise aujourd’hui 198M€ de CA, un résultat en baisse par rapport à 2011, année plus faste dans le secteur publicitaire. Face au géant Google et son service Adexchange, comment Hi-Media s’organise pour rester concurrentiel ? Selon quelle stratégie ?

Interview de Cyril Zimmermann, PDG fondateur d’Hi-Media  :

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Grand format] C. Zimmermann, Hi-Media: « On a basculé tout le display en real time bidding »
Instagram visé par une enquête en Europe sur les données personnelles des mineurs
« L’industrie du luxe a été très curieuse du modèle de la location dans le retail »
Facebook
Lutte contre la désinformation: Facebook et Twitter mènent-ils un combat perdu d’avance?
Triller: l’app concurrente de TikTok pourrait bientôt entrer en Bourse
[Livre Blanc] Dématérialisation RH et organisations multi-sites : quelles synergies ?

[Livre Blanc] Le guide du Manager pour gagner en résilience en période de crise