Data RoomLes émissionsMedia

[Grand format] C. Zimmermann, Hi-Media: « On a basculé tout le display en real time bidding »

En dix sept ans d’existence, Hi-Media est passé de simple régie publicitaire à un groupe média aux multiples métiers : opérateur d’Adexchange, Hi-Media est aussi un acteur la de publicité vidéo et mobile. Egalement acteur de la monétique sur internet avec AlloPass et Hi-Pay, le groupe, fondé par Cyril Zimmermann, est aussi un éditeur de sites médias dans le jeu vidéo, la TV, le cinéma et la musique.

Coté en bourse, Hi-Media réalise aujourd’hui 198M€ de CA, un résultat en baisse par rapport à 2011, année plus faste dans le secteur publicitaire. Face au géant Google et son service Adexchange, comment Hi-Media s’organise pour rester concurrentiel ? Selon quelle stratégie ?

Interview de Cyril Zimmermann, PDG fondateur d’Hi-Media  :

Bouton retour en haut de la page
[Grand format] C. Zimmermann, Hi-Media: « On a basculé tout le display en real time bidding »
Le leader mondial de la réservation en ligne beauté Booksy s’offre la startup française Kiute
[Serie B] Podimo lève 78 millions de dollars pour étendre son service de podcast en Europe
[Livre Blanc] Préparer les élections du CSE de 2022 en 8 étapes clés
[Seed] Continuity veut aider les assureurs à mieux évaluer les risques de leurs clients souscripteurs.
[SEED] Après le fret routier avec Everoad, Maxime Legardez s’attaque au recrutement en créant Maki
[Serie B] 110 millions de dollars pour Leocare, l’assureur nouvelle génération