Data RoomMediaTV

[Grand format] C. Zimmermann, Hi-Media: « On a basculé tout le display en real time bidding »

En dix sept ans d’existence, Hi-Media est passé de simple régie publicitaire à un groupe média aux multiples métiers : opérateur d’Adexchange, Hi-Media est aussi un acteur la de publicité vidéo et mobile. Egalement acteur de la monétique sur internet avec AlloPass et Hi-Pay, le groupe, fondé par Cyril Zimmermann, est aussi un éditeur de sites médias dans le jeu vidéo, la TV, le cinéma et la musique.

Coté en bourse, Hi-Media réalise aujourd’hui 198M€ de CA, un résultat en baisse par rapport à 2011, année plus faste dans le secteur publicitaire. Face au géant Google et son service Adexchange, comment Hi-Media s’organise pour rester concurrentiel ? Selon quelle stratégie ?

Interview de Cyril Zimmermann, PDG fondateur d’Hi-Media  :

Tags

Marion Moreau

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[Grand format] C. Zimmermann, Hi-Media: « On a basculé tout le display en real time bidding »
Droit voisin: Google négocie avec les médias et envisage des contenus premium
[Livre Blanc] 25 idées reçues en droit du travail sur l’usage des technologies de l’information et de la communication
[Livre Blanc] 3 tendances qui façonnent le marketing de la vente au détail
Comment Instagram a généré 20 milliards de dollars de revenus publicitaires en 2019
[We Love Entrepreneurs] Catherine Barba: «J’ai répondu à l’angoisse par l’action»
Les investissements en janvier dans la French Tech dépassent ceux de toute l’année 2012
Copy link