BusinessRetail & eCommerce

Groupon sur le point de lever 950 M$ pour une valorisation à 4.75 B$ ?

Dernier épisode en date du feuilleton Groupon, TechCrunch vient d’annoncer en l’espace de 10 heures une première valorisation possible à 7.8 milliards $ avant de reviser ce chiffre à la baisse, 4.75 milliards $.

Sur la base d’informations plus fiables, le site américain annonce donc, pour les prochaines semaines, une levée d’un montant proche de 950 M$ qui permettrait pour une bonne part de faire sortir quelques investisseurs. A suivre …

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page