ActualitéBusinessRetail & eCommerce

Hybris Software lève 30 millions de dollars

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La société Hybris, éditrice de la solution OmniCommerce, vient de boucler un tour de table de 30M $, auprès de deux nouveaux investisseurs (Meritech Capital Partners et Greylock Israel) et de son actionnaire historique Huntsman Gay Global Capital.

hybris

Hybris se présente comme une suite de commerce d’entreprise pour tous canaux dont le Web et le mobile, pour les entreprises B2C et B2B, intégrant des fonctions de search et de merchandising, de master data management pour le commerce, de gestion des commandes et de gestion des contenus Web.

Présente dans 15 pays à travers le monde, Hybris revendique aujourd’hui plus de 500 sociétés clientes dont General Electric, Thomson Reuters, Nikon, Galeries Lafayette ou encore Nespresso et Lufthansa.

Grâce aux fonds levés, le société compte accélérer sa croissance sur les marchés émergents, renforcer sa présence en Amérique du Nord et en Europe, s’intéresser à de nouveaux segments verticaux et procéder à des acquisitions stratégiques. La société emploie aujourd’hui près de 600 collaborateurs.

Bouton retour en haut de la page
Hybris Software lève 30 millions de dollars
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media