A la uneData RoomRetail & eCommerceStartup Channel

iAdvize vise les 7 millions d’euros de chiffre d’affaires sur 2015

Basée à Nantes, iAdvize est une start-up fondée en 2010 qui se positionne dans le domaine de la gestion de la relation client en ligne en instantané. Elle a dégagé 4,5 millions d’euros de chiffre d’affaires sur 2014 et vise les 7 millions d’euros de recettes sur l’année en cours. Pour cela elle mise notamment sur un développement à l’international. Parmi sa centaine de clients, des e-commerçants (RueduCommerce, Darty, Fnac.com) mais aussi des acteurs du voyage, de la finance, un institutionnel (Pôle Emploi)…

Elle a lancé fin janvier « Click-to-Community », un dispositif de chat communautaire. D’autres sociétés le font déjà à l’image d’Howtank, fondé par un ancien de PriceMinister. auparavant, iAdvize avait déjà lancé « Click to Chat » et le « Click to Call » sur mobile en mai 2012.

Plus de détails sur cette offre et surtout sur la startégie d’iAdvize avec Julien Hervouët, co-fondateur de cette société avec Jonathan Gueron :


Voir aussi:

>> ShopyMind veut relancer les paniers abandonnés des e-commerçants

© photo: FrenchWeb, tous droits réservés

Tags

Adeline Raynal

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
iAdvize vise les 7 millions d’euros de chiffre d’affaires sur 2015
[DECODE] Pourquoi Clic and Walk est accusé de « Travail dissimulé » ?
Retail : la startup parisienne Qopius rachetée par la licorne singapourienne Trax
[Livre Blanc] 25 idées reçues en droit du travail sur l’usage des technologies de l’information et de la communication
E-commerce: les résultats de Shopify dépassent toutes les estimations
E-commerce: « Nous sortons de l’économie du produit pour entrer dans celle de l’expérience»
[Livre Blanc] 3 tendances qui façonnent le marketing de la vente au détail
Copy link