A la uneData RoomRetail & eCommerceStartup Channel

iAdvize vise les 7 millions d’euros de chiffre d’affaires sur 2015

Basée à Nantes, iAdvize est une start-up fondée en 2010 qui se positionne dans le domaine de la gestion de la relation client en ligne en instantané. Elle a dégagé 4,5 millions d’euros de chiffre d’affaires sur 2014 et vise les 7 millions d’euros de recettes sur l’année en cours. Pour cela elle mise notamment sur un développement à l’international. Parmi sa centaine de clients, des e-commerçants (RueduCommerce, Darty, Fnac.com) mais aussi des acteurs du voyage, de la finance, un institutionnel (Pôle Emploi)…

Elle a lancé fin janvier « Click-to-Community », un dispositif de chat communautaire. D’autres sociétés le font déjà à l’image d’Howtank, fondé par un ancien de PriceMinister. auparavant, iAdvize avait déjà lancé « Click to Chat » et le « Click to Call » sur mobile en mai 2012.

Plus de détails sur cette offre et surtout sur la startégie d’iAdvize avec Julien Hervouët, co-fondateur de cette société avec Jonathan Gueron :


Voir aussi:

>> ShopyMind veut relancer les paniers abandonnés des e-commerçants

© photo: FrenchWeb, tous droits réservés

Adeline Raynal

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
iAdvize vise les 7 millions d’euros de chiffre d’affaires sur 2015
Yoobic lève 42 millions d’euros auprès de Highland Europe pour accompagner les employés de terrain
YouTube
E-commerce: YouTube (Google) rachète une startup indienne de social commerce
Après avoir levé un demi-milliard de dollars, Contentsquare s’offre la startup Upstride
AgTech: Farmitoo lève 10 millions d’euros pour déployer sa plateforme d’e-commerce en Europe
E-commerce: la nouvelle startup d’Arnaud Rihiant (Mirakl) lève 4 millions d’euros auprès d’Elaia
[Livre Blanc] Tendances digitales 2021: le retail à l’honneur