ActualitéData RoomRetail & eCommerce

IBM lance une nouvelle offre de tracking web

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

A l’occasion du Salon E-Commerce, IBM annonce une nouvelle version, en France, de sa solution de Web Analytics, pour optimiser les campagnes marketing en ligne sur l’ensemble des canaux digitaux et mobiles.

Cette nouvelle offre IBM permet un tracking Web approfondi pour mesurer plus précisément l’appétence des visiteurs avec les produits et services disponibles en ligne, définir plus précisément les campagnes marketing à lancer et élaborer des offres personnalisées en temps réel.

Cette offre IBM, baptisée Coremetrics, s’inscrit dans le programme Smarter Commerce, une palette d’innovations logicielles et services d’IBM pour rendre le cycle marketing-vente plus performant, interactif et social. Smarter Commerce a engendré plusieurs acquisitions de la part d’IBM, qui confirme son offensive dans le marketing digital. Un nouveau marché estimé à 20 milliards de dollars d’ici à 2015.

Interview sur le Salon, avec Pascal Gaussen, Directeur distribution IBM, secteur Europe du Sud

Bouton retour en haut de la page
IBM lance une nouvelle offre de tracking web
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Série B] BNPL : Hokodo lève 37 millions d’euros pour sa solution B2B
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Seed] la marketplace des artisans d’art, Meillart, accueille Thibaud Elzière à son capital
[Série A] Onepilot lève 15 millions d’euros pour déployer sa solution de support client

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media