ActualitéData RoomRetail & eCommerce

IBM lance une nouvelle offre de tracking web

A l’occasion du Salon E-Commerce, IBM annonce une nouvelle version, en France, de sa solution de Web Analytics, pour optimiser les campagnes marketing en ligne sur l’ensemble des canaux digitaux et mobiles.

Cette nouvelle offre IBM permet un tracking Web approfondi pour mesurer plus précisément l’appétence des visiteurs avec les produits et services disponibles en ligne, définir plus précisément les campagnes marketing à lancer et élaborer des offres personnalisées en temps réel.

Cette offre IBM, baptisée Coremetrics, s’inscrit dans le programme Smarter Commerce, une palette d’innovations logicielles et services d’IBM pour rendre le cycle marketing-vente plus performant, interactif et social. Smarter Commerce a engendré plusieurs acquisitions de la part d’IBM, qui confirme son offensive dans le marketing digital. Un nouveau marché estimé à 20 milliards de dollars d’ici à 2015.

Interview sur le Salon, avec Pascal Gaussen, Directeur distribution IBM, secteur Europe du Sud

Tags

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
IBM lance une nouvelle offre de tracking web
Catherine Barba: «J’ai la responsabilité de soutenir les femmes entrepreneures»
Streaming: l’app de musique Qobuz lève 10 millions d’euros auprès de Nabuboto et du Groupe Québecor
XBox: Microsoft rachète la maison-mère des jeux Bethesda Softworks pour 7,5 milliards de dollars
Appels, messages, notifications… les apps de sevrage numérique se démocratisent avec le télétravail
Airbus prépare trois concepts d’avion propulsé à l’hydrogène pour 2035
Comment Califrais veut repenser l’approvisionnement au coeur du marché de Rungis
Copy link