ActualitéData RoomRetail & eCommerce

IBM lance une nouvelle offre de tracking web

A l’occasion du Salon E-Commerce, IBM annonce une nouvelle version, en France, de sa solution de Web Analytics, pour optimiser les campagnes marketing en ligne sur l’ensemble des canaux digitaux et mobiles.

Cette nouvelle offre IBM permet un tracking Web approfondi pour mesurer plus précisément l’appétence des visiteurs avec les produits et services disponibles en ligne, définir plus précisément les campagnes marketing à lancer et élaborer des offres personnalisées en temps réel.

Cette offre IBM, baptisée Coremetrics, s’inscrit dans le programme Smarter Commerce, une palette d’innovations logicielles et services d’IBM pour rendre le cycle marketing-vente plus performant, interactif et social. Smarter Commerce a engendré plusieurs acquisitions de la part d’IBM, qui confirme son offensive dans le marketing digital. Un nouveau marché estimé à 20 milliards de dollars d’ici à 2015.

Interview sur le Salon, avec Pascal Gaussen, Directeur distribution IBM, secteur Europe du Sud

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
IBM lance une nouvelle offre de tracking web
covid
Cyberattaque: la chaîne logistique des vaccins contre le coronavirus prise pour cible, révèle IBM
Covid-19: l’activité du numérique en recul de 4,6% en 2020, prévoit le Syntec
Grab et Gojek sur le point de réaliser la plus grande fusion Tech d’Asie du Sud-Est?
« Les acteurs les plus technologiques sortiront gagnants de la consolidation des services de paiement »
Happydemics
Happydemics lève 3 millions d’euros supplémentaires auprès d’Adelie et Sia Partners
FinTech: les annonces qu’il ne fallait pas manquer depuis la rentrée