ActualitéData RoomRetail & eCommerce

IBM lance une nouvelle offre de tracking web

A l’occasion du Salon E-Commerce, IBM annonce une nouvelle version, en France, de sa solution de Web Analytics, pour optimiser les campagnes marketing en ligne sur l’ensemble des canaux digitaux et mobiles.

Cette nouvelle offre IBM permet un tracking Web approfondi pour mesurer plus précisément l’appétence des visiteurs avec les produits et services disponibles en ligne, définir plus précisément les campagnes marketing à lancer et élaborer des offres personnalisées en temps réel.

Cette offre IBM, baptisée Coremetrics, s’inscrit dans le programme Smarter Commerce, une palette d’innovations logicielles et services d’IBM pour rendre le cycle marketing-vente plus performant, interactif et social. Smarter Commerce a engendré plusieurs acquisitions de la part d’IBM, qui confirme son offensive dans le marketing digital. Un nouveau marché estimé à 20 milliards de dollars d’ici à 2015.

Interview sur le Salon, avec Pascal Gaussen, Directeur distribution IBM, secteur Europe du Sud

Bouton retour en haut de la page
IBM lance une nouvelle offre de tracking web
Cajoo
Quick commerce: pourquoi la livraison rapide à domicile peine à être rentable
[Livre Blanc] Comment surfer sur la vague du sales enablement ?
Après le boom de la pandémie, DocuSign s’effondre à la Bourse de Wall Street
Le Kremlin renforce sa mainmise sur l’Internet russe avec le rachat de VKontakte par Gazprom
6 questions pour comprendre l’organisation des élections du CSE
VTC : le Singapourien Grab entre à Wall Street, valorisé à près de 37 milliards de dollars