ActualitéData RoomRetail & eCommerce

IBM lance une nouvelle offre de tracking web

A l’occasion du Salon E-Commerce, IBM annonce une nouvelle version, en France, de sa solution de Web Analytics, pour optimiser les campagnes marketing en ligne sur l’ensemble des canaux digitaux et mobiles.

Cette nouvelle offre IBM permet un tracking Web approfondi pour mesurer plus précisément l’appétence des visiteurs avec les produits et services disponibles en ligne, définir plus précisément les campagnes marketing à lancer et élaborer des offres personnalisées en temps réel.

Cette offre IBM, baptisée Coremetrics, s’inscrit dans le programme Smarter Commerce, une palette d’innovations logicielles et services d’IBM pour rendre le cycle marketing-vente plus performant, interactif et social. Smarter Commerce a engendré plusieurs acquisitions de la part d’IBM, qui confirme son offensive dans le marketing digital. Un nouveau marché estimé à 20 milliards de dollars d’ici à 2015.

Interview sur le Salon, avec Pascal Gaussen, Directeur distribution IBM, secteur Europe du Sud

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page