L’incubateur H7 occupera la Halle Girard, 70 Quai Perrache, à Lyon. Le lieu totem de Lyon y occupera 5.300 mètres carrés. « H7 » accueillera en vitesse de croisière quelque 70 startups. L’incubateur H7 sera dirigé par Cédric Denoyel et Marie Esquelisse.
Les dernières informations à propos de l'Incubateur H7
-
IN THE LOOP
Air France KLM + SmartCycle + FullSIX Media = INSIDERS
Les 6 infos de la journée made in Tech.
Lire la suite -
A la une
Après 10 ans de Tech.days, Microsoft fait d’«Experiences» son nouveau slogan
Pour sa 10ème édition, se transforme et devient Microsoft experiences. Voici le programme des deux jours.
Lire la suite -
A la une
TakeAway.com, nouvelle licorne européenne de la FoodTech valorisée un milliard
Créé en 2000, le site hollandais va s'introduire en Bourse après avoir suivi la stratégie du «Winner takes it all».
Lire la suite -
BUSINESS
Airbnb rachète la marketplace Trip4real pour faire vivre de nouvelles expériences au voyageur
Airbnb revendique un parc de 2 millions d'appartements dans 191 pays.
Lire la suite -
CORRESPONDANTS
[Made in Bordeaux] Boddy, usage des données, et la bonne adresse…
Tour d’horizon de l’actualité économique et numérique de Bordeaux, avec Julie Baumann.
Lire la suite -
BUSINESS
Et si les collaborateurs apprenaient les uns des autres?
Bien conscient de son efficacité, Google a déjà adopté cette pédagogie. Plus de 55% de son département «Apprentissage et Développement»…
Lire la suite -
IN THE LOOP
[EMPLOI] Amazon Web Services (AWS), Sushi Shop, Message Business… Les 10 offres d’emploi de la semaine
Découvrez les entreprises qui recrutent cette semaine ! Pour découvrir tous les emplois, rendez-vous sur notre jobboard. Pour poster votre annonce,…
Lire la suite -
FINTECH
Les assureurs ont multiplié par 20 leurs investissements dans les start-up en trois ans
En 2016, près de 80 levées de fonds devraient compter un assureur parmi les investisseurs, selon des données CB Insights.
Lire la suite -
BUSINESS
Plombé par ses pertes, le groupe Mode Media cesse brutalement ses activités
Les contenus du groupe californien étaient vus par 137 millions de personnes chaque mois.
Lire la suite