L’incubateur H7 occupera la Halle Girard, 70 Quai Perrache, à Lyon. Le lieu totem de Lyon y occupera 5.300 mètres carrés. « H7 » accueillera en vitesse de croisière quelque 70 startups. L’incubateur H7 sera dirigé par Cédric Denoyel et Marie Esquelisse.
Les dernières informations à propos de l'Incubateur H7
-
IN THE LOOP
Impression 3D: Sculpteo lève 5 millions d’euros pour mettre le cap à l’international
La start-up fondée en 2009 est spécialisée dans les services d'impression 3D en ligne.
Lire la suite -
A la une
Qui sont les nouveaux acteurs media? conversation avec Marie Laure Sauty de Chalon et Véronique Morali
En vingt mois, Webedia est devenu l’un des principaux groupes medias français, au rythme d’un développement à marche forcée. Nous…
Lire la suite -
DATAROOM
melty génère 8 millions de vues sur Snapchat avec sa web-série
Alexandre Malsch, le fondateur de meltygroup, avait annoncé le lancement de cette web-série lors du Frenchweb Day Media.
Lire la suite -
ACQUISITION
Drivy passe la vitesse supérieure avec 8 millions d’euros de plus et l’absorption de Buzzcar
Cette start-up parisienne édite un site de location de véhicules entre particuliers. Elle commence à s'étendre en Europe.
Lire la suite -
LES LEVEES DE FONDS
[En bref] Fimalac déposerait une offre sur Dailymotion, StarOfServices lève 1,1 million d’euros…
Et aussi: Un malware espionne le secteur énergétique et la levée de fonds de SatisFactory.
Lire la suite -
IN THE LOOP
IBM va débourser 3 milliards de dollars pour exploiter les données de l’Internet des objets
La firme a noué plusieurs partenariats pour, à terme, permettre à ses clients de développer des logiciels d'anticipation.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Twitter lance Curator, son moteur de recherches avancées multicontenus
Cet outil agrège combine tweets, vines et vidéos issus de l'application de streaming Periscope.
Lire la suite -
DATAROOM
[Marketing] Comment rédiger un bon storytelling pour un produit
Il ne faut pas communiquer sur les innovations du produits, mais sur la valeur qu'elles représentent pour un utilisateur.
Lire la suite -
IN THE LOOP
[Bon App’] Bleesk veut augmenter le trafic des magasins physiques avec des pushs de réduction
Bleesk développe une solution B2B qui permet aux annonceurs et commerces de configurer leurs annonces via une plateforme web.
Lire la suite -
Crowdfunding
L’e-commerçant chinois JD.com se met au crowdfunding pour start-up
Le groupe compte se différencier en mettant en place des services complémentaires.
Lire la suite