Atelier en ligne passé

[Atelier en ligne] Service client sur les réseaux sociaux : dépasser l’effet waouh

Aujourd’hui, les services client cherchent en permanence à dépasser les attentes de leurs clients, et à créer le fameux effet waouh. Particulièrement sur les réseaux sociaux où le mécontentement d’un client peut générer un écho considérable.
Mais quels moyens faut-il mettre en oeuvre pour créer cet effet waouh ? Est-il rentable ? Comment mettre en place une expérience satisfaisante sur les réseaux sociaux ?

1- L’effet Waouh mais pas à n’importe quel prix (Zendesk)
2 – Comment créer une expérience client fluide sur les réseaux sociaux (Falcon)

Intervenants :

  • Hélène Draoulec, Responsable Marketing chez Zendesk
  • Christophe Eynius-Genneson, Business Advisor chez Falcon Social

 

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’annonce, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

FrenchWeb

Pour contacter la FrenchWeb, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This