L’incubateur H7 occupera la Halle Girard, 70 Quai Perrache, à Lyon. Le lieu totem de Lyon y occupera 5.300 mètres carrés. « H7 » accueillera en vitesse de croisière quelque 70 startups. L’incubateur H7 sera dirigé par Cédric Denoyel et Marie Esquelisse.
Les dernières informations à propos de l'Incubateur H7
-
IN THE LOOP
Axel Springer se renforce dans les petites annonces en ligne
Le groupe allemand de médias va faire passer de 70% à 85% ses parts dans Springer Digital Classifieds GmbH.
Lire la suite -
IN THE LOOP
VTC: SnapCar lève 2 millions d’euros et compte recruter plus de chauffeurs
« Ils vont être investis entièrement sur la proposition clients: la technologie et l’offre de véhicules » assure Yves Weisselberger.
Lire la suite -
IN THE LOOP
[Logiciel] Graitec lève 2,5 millions d’euros pour ses solutions de modélisation 3D
Isatis Capital réinvestit dans la société spécialisée dans les logiciels d'édition de maquettes numériques en 3D.
Lire la suite -
IN THE LOOP
[Bon App’] Wunderlist, une « to do list » collaborative
Environ 6 millions de personnes auraient téléchargé Wunderlist, dont 4 millions aux Etats-Unis.
Lire la suite -
A la une
FrenchWeb lance le Paris Tech Guide
Rédigé en anglais, le guide est pensé pour les étrangers s'intéressant à la scène numérique et technologique française.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Amazon: les salariés allemands en grève à 2 semaines de Noël
Des salariés demandent à être payés selon la grille des salaires relative à la distribution et non plus à la…
Lire la suite -
IN THE LOOP
L’Occitane en Provence se renforce en Chine et débarque sur la marketplace d’Alibaba
L'enseigne de cosmétiques haut de gamme espère ainsi contrer la vente illégale de ses produits en Chine.
Lire la suite -
IN THE LOOP
La start-up du jour: TapPublisher veut faciliter la création d’apps mobiles avec le « glisser-déposer »
L'interface repose sur le WYSIWYG (What You See Is What You Get).
Lire la suite -
ACQUISITION
Prisma Média prêt à réaliser 100 millions d’euros d’acquisitions en France
Deux projets seraient déjà dans les cartons, notamment « dans l’univers du digital ».
Lire la suite -
IN THE LOOP
La moitié des publicités en ligne ne seraient pas visibles selon Google
« Un petit nombre d'éditeurs est à l'origine de la majorité des impressions non visibles » affirme cependant Doubleclick, filiale…
Lire la suite