L’incubateur H7 occupera la Halle Girard, 70 Quai Perrache, à Lyon. Le lieu totem de Lyon y occupera 5.300 mètres carrés. « H7 » accueillera en vitesse de croisière quelque 70 startups. L’incubateur H7 sera dirigé par Cédric Denoyel et Marie Esquelisse.
Les dernières informations à propos de l'Incubateur H7
-
Définition
Qu’est ce que le Coût par acquisition (CPA)?
Le coût par acquisition (CPA) est un indicateur clé de performance (KPI) utilisé dans le marketing digital pour mesurer le…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce qu’un Key performance indicator (KPI)?
Le « Key performance indicator » (KPI) qui est un indicateur clé de performance utilisé pour mesurer l’efficacité d’une stratégie de marketing…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que le Qualification de lead?
La phase de « Qualification de lead » est la première étape du processus de génération de leads pour identifier les prospects…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que le Journey marketing?
Le journey marketing ou marketing par parcours est une stratégie de marketing qui vise à suivre et à accompagner le…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que l’historique de conversion?
L’historique de conversion est une fonctionnalité dans les outils d’analyse web qui permet de suivre les actions des utilisateurs sur…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que l’Hypertargeting?
L’hypertargeting est une technique de ciblage publicitaire très précise qui consiste à utiliser des données comportementales, démographiques et psychographiques pour…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que le Human-to-Human (H2H)?
Le Human-to-Human (H2H) est une approche de l’Account-Based Marketing (ABM) qui met l’accent sur les interactions humaines pour construire des…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que le social listening?
Le social listening est le processus de surveillance des réseaux sociaux pour recueillir des informations sur les clients, les concurrents…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que l’engagement de compte en ABM?
L’engagement de compte en ABM (Account-Based Marketing) fait référence à la mesure de la pertinence et de l’intérêt des comptes…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que l’attribution de compte en ABM?
L’attribution de compte en ABM (Account-Based Marketing) fait référence à la façon dont les entreprises attribuent les résultats de leur…
Lire la suite