ActualitéData RoomMarketing & CommunicationTech

[Infographie] 5 étapes clefs pour optimiser sa stratégie de marketing digital

Comment les marques peuvent-elles optimiser leur stratégie de marketing digital ? C’est la question à laquelle Adobe a tenté de répondre via l’infographie suivante.

Priorité à l’optimisation, Utiliser une approche axée sur les données, Optimiser la conversion avec la vidéo, Miser sur tous les canaux mobiles, Favoriser l’engagement sur les réseaux sociaux… Au total, 5 point clefs ont été identifiés à partir d’une enquête publiée en mai dernier et intitulée « Adobe 2012 Digital Marketing Optimization ».

Dotée de nombreuses statistiques, l’infographie réalisée par l’agence Now Sourcing, fait également la part belle au graphisme.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Infographie] 5 étapes clefs pour optimiser sa stratégie de marketing digital
L’IAD Studio, nouveau moteur d’innovation du groupe IAD
RGPD: Amazon fait appel de son amende de 746 millions d’euros en Europe
NFT: avec « Sotheby’s Metaverse », la célèbre maison de vente aux enchères s’installe durablement dans le secteur
OVHcloud: le champion français entre en Bourse pour une valorisation à 3,5 milliards d’euros
FinTech : PaySika, une néobanque à la conquête de l’Afrique francophone
Pourquoi Microsoft va-t-il fermer LinkedIn en Chine?