Data RoomMarketing & Communication

[Infographie] Brand content : la baguette magique du SEO?

Les contenus sont sociaux et ce qui est social est bon pour le référencement! Voici en substance le message d’une nouvelle infographie réalisée par Brafton.

Les principaux enseignements:

  • Publier régulièrement sur son blog et Twitter est aujourd’hui de plus en plus productif en matière de SEO. C’est le « Panda Factor »
  • 76% des marketers ayant mis en place des stratégies SEO consacrent des budgets à la création de contenus
  • 50% des internautes cliquent plus facilement sur un résultat de recherche si la marque est présente plusieurs fois sur la même page

Suivez nous:
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés

2 commentaires

  1. Je confirme ! On truste plusieurs places sur les requêtes clés pour nous grâce à cette stratégie. Un must, presque, pour tout entrepreneur.

  2. Je confirme aussi ! Nous avons lancé notre blog d’entreprise depuis peu et les résultats sont déjà là. C’est devenu un incontournable pour toute entreprise. Twitter est aussi un relais exceptionnel pour peu qu’on est quelque chose d’intéressant à dire.

Bouton retour en haut de la page
Share This