Data RoomMarketing & Communication

[Infographie] Brand content : la baguette magique du SEO?

Les contenus sont sociaux et ce qui est social est bon pour le référencement! Voici en substance le message d’une nouvelle infographie réalisée par Brafton.

Les principaux enseignements:

  • Publier régulièrement sur son blog et Twitter est aujourd’hui de plus en plus productif en matière de SEO. C’est le « Panda Factor »
  • 76% des marketers ayant mis en place des stratégies SEO consacrent des budgets à la création de contenus
  • 50% des internautes cliquent plus facilement sur un résultat de recherche si la marque est présente plusieurs fois sur la même page

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

  1. Je confirme ! On truste plusieurs places sur les requêtes clés pour nous grâce à cette stratégie. Un must, presque, pour tout entrepreneur.

  2. Je confirme aussi ! Nous avons lancé notre blog d’entreprise depuis peu et les résultats sont déjà là. C’est devenu un incontournable pour toute entreprise. Twitter est aussi un relais exceptionnel pour peu qu’on est quelque chose d’intéressant à dire.

Bouton retour en haut de la page
[Infographie] Brand content : la baguette magique du SEO?
Google va répercuter la taxe Gafa sur les tarifs de ses publicités en France et en Espagne
Ciblage publicitaire: pourquoi le projet de Google inquiète les éditeurs européens?
Facebook vs. Apple: le réseau social joue la défense des pubs ciblées et des PME
[Livre Blanc] Transformation digitale: une histoire de culture et d’ambition
[Magazine] CX Circle: le Magazine de l’expérience digitale
Clubhouse, nouvel eldorado de la Tech française