Data RoomMarketing & Communication

[Infographie] Brand content : la baguette magique du SEO?

Les contenus sont sociaux et ce qui est social est bon pour le référencement! Voici en substance le message d’une nouvelle infographie réalisée par Brafton.

Les principaux enseignements:

  • Publier régulièrement sur son blog et Twitter est aujourd’hui de plus en plus productif en matière de SEO. C’est le « Panda Factor »
  • 76% des marketers ayant mis en place des stratégies SEO consacrent des budgets à la création de contenus
  • 50% des internautes cliquent plus facilement sur un résultat de recherche si la marque est présente plusieurs fois sur la même page

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

  1. Je confirme ! On truste plusieurs places sur les requêtes clés pour nous grâce à cette stratégie. Un must, presque, pour tout entrepreneur.

  2. Je confirme aussi ! Nous avons lancé notre blog d’entreprise depuis peu et les résultats sont déjà là. C’est devenu un incontournable pour toute entreprise. Twitter est aussi un relais exceptionnel pour peu qu’on est quelque chose d’intéressant à dire.

Bouton retour en haut de la page
[Infographie] Brand content : la baguette magique du SEO?
[Livre Blanc] Oui.sncf, mabanque.bnpparibas… la nouvelle tendance des extensions internet personnalisées
[Livre Blanc] Digital Business Acquisition: comment continuer de performer en 2020 ?
Contentsquare rachète Adapte Mon Web pour aider les marques à être accessibles pour tous en ligne
Retail: la vidéo commerce, outil ROIste de sortie de crise 
[Livre Blanc] Dématérialisation RH et organisations multi-sites : quelles synergies ?

Données clients: Twilio acquiert Segment pour 3,2 milliards de dollars