Data RoomMarketing & Communication

[Infographie] Brand content : la baguette magique du SEO?

Les contenus sont sociaux et ce qui est social est bon pour le référencement! Voici en substance le message d’une nouvelle infographie réalisée par Brafton.

Les principaux enseignements:

  • Publier régulièrement sur son blog et Twitter est aujourd’hui de plus en plus productif en matière de SEO. C’est le « Panda Factor »
  • 76% des marketers ayant mis en place des stratégies SEO consacrent des budgets à la création de contenus
  • 50% des internautes cliquent plus facilement sur un résultat de recherche si la marque est présente plusieurs fois sur la même page

2 commentaires

  1. Je confirme ! On truste plusieurs places sur les requêtes clés pour nous grâce à cette stratégie. Un must, presque, pour tout entrepreneur.

  2. Je confirme aussi ! Nous avons lancé notre blog d’entreprise depuis peu et les résultats sont déjà là. C’est devenu un incontournable pour toute entreprise. Twitter est aussi un relais exceptionnel pour peu qu’on est quelque chose d’intéressant à dire.

Bouton retour en haut de la page
[Infographie] Brand content : la baguette magique du SEO?
[Livre Blanc] E-commerce: comment adapter votre stratégie aux nouvelles attentes des consommateurs
Instagram propose à ses influenceurs de vendre des abonnements à leurs followers
Alain Mevellec, CEO et co fondateur de Sellsy
[Serie B] 55 millions pour Sellsy, l’éditeur de CRM rochelais pour accélérer sa conquête du marché SMB en Europe
[Livre Blanc] Les meilleures techniques pour augmenter votre panier moyen en 2022
Après l’affaire « Sex and the City », Peloton retourne la situation avec une communication innovante
[Livre Blanc] Quelles seront les tendances RH en 2022?