ActualitéChiffres ClesData RoomMarketing & Communication

[infographie] Comment les marques utilisent-elles Twitter en 2013?

Seulement 3% des marques américaines ne sont pas présentes sur Twitter. Les autres l’utilisent comme levier quotidien. D’après l’infographie de MyCleverAgency.com, les meilleures d’entre elles tweetent toutes les six minutes, avec 2 à 44 comptes différents, et multiplient par quatre les opportunités quand leurs tweets contiennent une photo ou une vidéo.

Twitter et les marques

Crédit photo : MyCleverAgency.com

 

Bouton retour en haut de la page
[infographie] Comment les marques utilisent-elles Twitter en 2013?
SoftBank: Marcelo Claure claque la porte, le Français Michel Combes promu DG de SoftBank International
Les cookies internet n’ont jamais été conçus comme des outils d’espionnage, affirme leur inventeur
Portrait de Christel Heydemann, du BCG à la direction générale d’Orange
[Livre Blanc] E-commerce : le guide ultime pour des fiches produits de qualité
[Série C] La startup belge Cowboy lève 80 millions de dollars pour accélérer la vente de ses vélos électriques connectés aux États-Unis
La stratégie de Teads pour s’imposer sur le marché très compétitif de la pub digitale