ActualitéAmérique du nordChiffres ClesData RoomMarketing & Communication

[infographie] Comment les marques utilisent-elles Twitter en 2013?

Seulement 3% des marques américaines ne sont pas présentes sur Twitter. Les autres l’utilisent comme levier quotidien. D’après l’infographie de MyCleverAgency.com, les meilleures d’entre elles tweetent toutes les six minutes, avec 2 à 44 comptes différents, et multiplient par quatre les opportunités quand leurs tweets contiennent une photo ou une vidéo.

Twitter et les marques

Crédit photo : MyCleverAgency.com

 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[infographie] Comment les marques utilisent-elles Twitter en 2013?
Brevets télécoms: Ericsson et Samsung règlent un important litige
Bill.com rachète la startup Divvy pour 2,5 milliards de dollars afin de gérer les dépenses des PME
Facebook
Facebook: la suspension de Donald Trump relance le débat de l’auto-régulation des réseaux sociaux
Bouygues Telecom
5G: Bouygues Telecom va recevoir 350 millions d’euros de la Banque européenne d’investissement
Twitter
Twitter lance une « boîte à pourboires » pour fidéliser les influenceurs
[BOOTSTRAP] Comment les entreprises qui bootstrappent s’adaptent elles à la crise?